chris59 |
Message: (p41670)
Posté le: 17. Nov 2005, 16:24
|
|
|
kikoo Baza,
Oui sous prétexte de faire des économies sur les examens ils ne se rendent même pas comptent que cela est très loin de faire des économies sur le nombre de visites faites à un médecin parce que le patient ne se sent pas bien.
Une prise de sang complète thyroîdienne permet au patient d'avoir un bon dosage de levothyrox et de T3 au besoin. Le patient se sent mieux et n'a pas besoin de revoir son médecin, sauf peut être pour renouvellement du traitement : mais il existe le renouvellement systématique que les médecins ne font pas systématiquement, préférant de très près revoir leur patient. Bin vi pour eux c'est le chiffre d'affaire qui monte.
Sont pas fous non plus les médecins, ceux qui acceptent les conditions de l'ANAES, en suivant ces régles ils se remplissent plus les poches.
Et en attendant que tout est fait pour favoriser le chiffre de rendement du médecin qui c'est que l'on manipule et que l'on "maltraite" (en ce qui concerne le milieu médical c'est un comble) ? Le patient.
Et qui c'est qui culpabilise ? Le patient
Et qui c'est qui va payer le prix fort quand il y aura plus de sécu ? Le patient.
colère elle est la chris sur ce coup là !!!!!!
Personnellement j'ai ma généraliste qui fait les examens correctement et de suite, et bien depuis avril je n'ai plus eu de bilan sanguin et la cerise sur le gâteau : qui c'est qui se porte bien ? La chris.
Cherchez l'erreur.............. _________________ Cordialement |
|