Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Assurance emprunteur
Sujet: [url=t61904] 

Assurance emprunteur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Assurance emprunteur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
estelle45hors ligne
Inscrit le: 07.05.09
Messages: 33
Carcinome papillaire
Loiret 45
féminin
40+
Message:

MessageAssurance emprunteur

 (p539021)
Posté le: 04. Nov 2020, 16:50
Répondre en citant

Bonjour.
Je viens de répondre au questionnaire médical de l'assurance pour l'obtention d'un prêt immobilier.
Contrairement à mon mari qui a été accepté de suite, le mien est en attente de traitement du dossier.
Cela m'inquiète beaucoup quant à l'accord du credit.
J'ai eu un cancer en 2008 guéri depuis mais j'ai indiqué dans le questionnaire etre toujours sous levothyrox ce qui semble pour eux un risque.
Avez vous eu des experiences similaires ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estelle45 Assurance emprunteur
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p539023)
Posté le: 04. Nov 2020, 17:21
Répondre en citant

Bonjour Estelle45.

Fameux problème en effet. En attendant que des personnes déjà concernées partagent leur expérience, tu peux visiter le sujet "Assurance et Droit à l'oubli"
dans la FAQ de ce forum

Lien à l'intérieur du forumSujet

Bonne réussite dans ton projet
Valériane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p539025)
Posté le: 04. Nov 2020, 17:31
Répondre en citant

A propos du Levothyrox...il est souvent mal compris par les gens non-malades. On en a tous fait l'expérience.

Insiste bien sur le fait que ce n'est pas un traitement du cancer, mais bien un substitutif , un remplaçant de ta thyroide. Lequel traitement est supposé te mettre ...à égalité avec ton assureur!!!
Sa réaction laisse à penser qu'il commet cette erreur.
Bon courage à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Assurance emprunteur
Sujet: 

Assurance emprunteur

dans le forum: 

Répondre au sujet Assurance emprunteur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Assurance emprunteur


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com