BeaFloAmauryRuben Inscrit le: 11.02.20 Messages: 8 |
Posté le: 21. Nov 2020, 22:19
|
|
|
Bonjour,
Je me suis déjà présentée dans un précédent post: je m'appelle Béatrice, j'ai 31 ans et j'ai un cancer de la thyroïde qui a été diagnostiqué en 2019.
À ce jour, j'ai eu une opération pour retirer la thyroïde et curage ganglionnaire, 2 cures d'iode radioactif, et 2e opération il y a 2 semaines pour retirer un ganglion réfractaire.
Sûrement 3e cure à prévoir, puisqu'un nouveau ganglion suspect sans hile central est apparu sur la dernière écho...
Depuis quelques mois, j'ai régulièrement des sortes de "crise" de douleurs au niveau de la langue. J'en ai une en ce moment. Le milieu et les bords du devant de la langue rougissent, deviennent plus lisses et se fendent même par endroits + petits boutons rouges dessus. Ça dure en général plusieurs semaines et c'est vraiment très douloureux. Une douleur comme si j'avais plein d'aphtes sur la langue.
Mon médecin généraliste m'avait prescrit du gel genre gaviscon, qui soulage un peu la douleur sur le coup, mais ne sait pas ce que c'est.
Je me demandais s'il ne s'agit pas simplement de grosse sécheresse des muqueuses ? Comme j'en souffre ausqi bcp à d'autres niveaux, et je n'avais jamais eu ce type de problème avant.
Sûrement les hormones?? (Traitement freinateur).
Ou l'iode radioactif ? Mais ça me paraît surprenant que ça soit lié à si longtemps d'intervalle.
Auriez vous une idée de ce que ça pourrait être ? Est ce inquiétant ?
(Avec ce cancer, je commence à devenir parano et m'inquiéter qu'il migre ailleurs...)
Merci d'avance pour votre aide et vos précieux avis et conseils.
Bonne soirée |
|