Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Normes après cancer
Sujet: [url=t62353] 

Normes après cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Normes après cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
margot77hors ligne
Inscrit le: 15.06.12
Messages: 22
non spécifié
Message:

MessageNormes après cancer

 (p542061)
Posté le: 05. Mar 2021, 18:05
Répondre en citant

Anti thyroglobuline a 5
Et thyroglobuline a 0.1000
Comme j ai eu un cancer la thyroglobuline est bonne par contre contre l anti thyroglobuline je ne sais pas. La norme est a 4.1
Concernant ma TSH elle est toujours passe .en général moins de 1'5. Et je prend 250 livotyrox maintenant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: margot77 Normes après cancer
Pierre49hors ligne
Inscrit le: 23.10.19
Messages: 418
Carcinome papillaire...
Paris
masculin
50+
Message:

Message

 (p542218)
Posté le: 11. Mar 2021, 01:23
Répondre en citant

Bonjour,

c'est une bonne chose que tu aies fait l'analyse de Tg et d'anti-corps Anti-Tg. Comme les anticorps sont largement supérieurs à 1 avec cette norme où 4.1 est la valeur de référence, cela signifie simplement que ce sont ces anticorps qu'il faut suivre, plus que la Tg elle-même dont la mesure peut être faussée par les anti-corps.

Si tes anti-corps sont stables ou diminuent, c'est que tout va bien. Si ils augmentent de manière significative (disons si ils passent de 5 à 6 ou 7), alors il faut faire une échographie cervicale de contrôle. La valeur des anticorps en soi ne dit rien. C'est son évolution qui importe. D'où l'importance d'utiliser toujours le même labo (donc la même méthode avec les mêmes valeurs de référence).

Pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pierre49

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Normes après cancer
Sujet: 

Normes après cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet Normes après cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Normes après cancer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com