Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Tt depuis 1 an/calcium bas
Sujet: [url=t62404] 

Tt depuis 1 an/calcium bas

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tt depuis 1 an/calcium bas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 98
Ex depressive.lumbal...
Carquefou
féminin
Message:

MessageTt depuis 1 an/calcium bas

 (p542476)
Posté le: 21. Mar 2021, 13:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : marie72
Répondre en citant

Bjr à tous
J ai eu une TT il y a un an.
Je suis sous cacit 500 (2 par jour) + 1 clé de calcium. Aussi sous un alpha (1.50)
Mon taux de calcium est de 2.19 fin janvier ( Norme 2.15 à 2.5) . J étais très fatiguée, des tremblements. Mon médecin n a rien voulu changer.
Je trouve que cela augmente, surtout avec une sensation de légers tremblements au niveau de mon visage
Je retourne consulter demain
Est ce que le taux un peu en dessous entraine des symptômes ? Mon médecin disait que ce n était pas ça...
Au niveau de la part hormone elle était de 16.7(15 à 65)
Merci de vos commentaires !
Bon dimanche !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb Tt depuis 1 an/calcium bas

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tt depuis 1 an/calcium bas
Sujet: 

Tt depuis 1 an/calcium bas

dans le forum: 

Répondre au sujet Tt depuis 1 an/calcium bas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Tt depuis 1 an/calcium bas


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com