Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Un Hashimoto sans prise de médicament
Sujet: [url=t62883] 

Un Hashimoto sans prise de médicament

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un Hashimoto sans prise de médicament Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rupella17hors ligne
Inscrit le: 19.07.21
Messages: 2
Message:

MessageUn Hashimoto sans prise de médicament

 (p545834)
Posté le: 19. Juil 2021, 14:10
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai découvert il y a 3 ans que j'avais la maladie d'Hashimoto j'ai pris un RV avec un endocrinologue sur La Rochelle 17000 et depuis tous les ans j'ai une échographie qui semble presque stable. L'endocrinologue ne pas prescrit de médicament car je n'en n'avais pas besoin. Cette année les problèmes que je subis montent en puissance :
grosse difficulté à supporter le froid mais aussi la chaleur, toujours grosse fatigue, difficulté de concentration et mémoire défaillante, peau sèche.
Depuis 3 ans mon poids fait du "yoyo" alors que je mange toujours de la même façon. Je suis partie de 59 Kilos à maintenant 54 et que je prends du poids de 2 ou 3 K puis 3 semaines plus tard je perds 3 K et cela non stop ce qui va sans dire me fatigue beaucoup. D'après mon endocrinologue cela n'est rien du tout, pas grave, etc...
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas de figure que moi avec Hashimoto non soigné et les effets mentionnés ? Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rupella17 Un Hashimoto sans prise de médicament

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un Hashimoto sans prise de médicament
Sujet: 

Un Hashimoto sans prise de médicament

dans le forum: 

Répondre au sujet Un Hashimoto sans prise de médicament Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Un Hashimoto sans prise de médicament


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com