Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice chéloïde / peau noire
Sujet: [url=t62893] 

Cicatrice chéloïde / peau noire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cicatrice chéloïde / peau noire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Oceane13hors ligne
Inscrit le: 23.07.21
Messages: 1
Message:

MessageCicatrice chéloïde / peau noire

 (p545922)
Posté le: 23. Juil 2021, 15:32
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu une ablation de la thyroïde en mars dernier. Ma cicatrice a gonflée et est douloureuse. Mon chirurgien me dit que j'ai une cicatrice chéloïde plus fréquente chez les peaux noires ou asiatiques.
Avez-vous des solutions pour qu'elle dégonfle plus rapidement ?
(J'ai essayé de masser mais trop douloureux)
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oceane13 Cicatrice chéloïde / peau noire
LeaPhors ligne
Inscrit le: 15.07.21
Messages: 2
Message:

MessagePeau noire et cicatrice

 (p546353)
Posté le: 10. Aoû 2021, 16:56
Répondre en citant

Bonjour,
J'en avais parlé a mon chirurgien car il y avait un risque.
Normalement ce type de cicatrice ne " dégonflent " pas avec les massages seulement.
Peut-être revoir avec le chirurgien surtout par rapport à douleur et toujours bien la protégé du soleil.
N'hésitez pas à demander un autre avis à un autre chirurgien ( voir chirurgien orl plastique )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LeaP Peau noire et cicatrice

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cicatrice chéloïde / peau noire
Sujet: 

Cicatrice chéloïde / peau noire

dans le forum: 

Répondre au sujet Cicatrice chéloïde / peau noire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice chéloïde / peau noire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com