Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Hashimoto : bon endocrinologue (17 ...
Sujet: [url=t62950] 

Hashimoto : bon endocrinologue (17 ou ailleurs) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto : bon endocrinologue (17 ou ailleurs) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rupella17hors ligne
Inscrit le: 19.07.21
Messages: 2
Message:

MessageHashimoto : bon endocrinologue (17 ou ailleurs) ?

 (p546365)
Posté le: 11. Aoû 2021, 18:43
Répondre en citant

Bonjour,

Mon endocrinologue depuis la découverte de ma maladie et de mes nodules à l’échographie estime que je n'ai pas besoin de traitement. Mon souci est que je subie beaucoup de problèmes à savoir : perte de mes sourcils, je ne supporte ni le froid ni la chaleur, grande fatigue, sécheresse cutanée avec ongles qui cassent souvent, difficulté de concentration, tendance dépressive, perte de poids (passé en 3 ans de 60 à 54 Kilos) constipation débutante et perte débutante de mes cheveux !! Est ce que l'une ou l'un d'entre vous a tous ces problèmes ?
Je ne crois pas possible de rester ainsi pendant des années aussi je souhaiterais trouver un endocrinologue compétent pour savoir si l'on peut modifier certains soucis avec un traitement. Je suis dans le 17 si quelqu'un connait un bon professionnel dans ce département ou n'importe où en France (suis prête à me déplacer) de pas hésiter à me contacter.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rupella17 Hashimoto : bon endocrinologue (17 ou ailleurs) ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto : bon endocrinologue (17 ou ailleurs) ?
Sujet: 

Hashimoto : bon endocrinologue (17 ou ailleurs) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto : bon endocrinologue (17 ou ailleurs) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Hashimoto : bon endocrinologue (17 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com