Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je cherche endo en Aisne et Reims?
Sujet: [url=t63491] 

Je cherche endo en Aisne et Reims?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je cherche endo en Aisne et Reims? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maripan
Avatar

Message:

MessageJe cherche endo en Aisne et Reims?

 (p549438)
Posté le: 28. Jan 2022, 02:47
Répondre en citant

Bonjour à tous
Je recherche un endo dans le 02, Reims.

J'attends vos conseils et merci d'avance.


Dernière édition par Maripan le 31. Jan 2022, 13:59; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maripan Je cherche endo en Aisne et Reims?
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p549442)
Posté le: 28. Jan 2022, 09:26
Répondre en citant

Bonjour Maripan,

Dans notre tableau à télécharger : Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=890
J'ai trouvé :
Titinouette Lien à l'intérieur du forumMessage
heilanie75 Lien à l'intérieur du forumMessage
karine 51 Lien à l'intérieur du forumMessage
mapi8 Lien à l'intérieur du forumMessage
manou51100 Lien à l'intérieur du forumMessage

j'espère que tu auras vite des réponses car certaines personnes ne sont pas revenues sur le site depuis pas mal de temps Sad

Concernant tes résultats il faut toujours porter les normes à côté de chaque résultat entre parenthèses. Les normes diffèrent d'un labo à l'autre.

N'oublie pas de préciser si tu as bien fait ta prise de sang AVANT de prendre ton comprimé.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p549460)
Posté le: 29. Jan 2022, 13:44
Répondre en citant

maripan a écrit:
Bonsoir, Alliete
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous prie et tous de jeter un œil à mes résultats.
Je me sens hyper .
Tsaps 100 - 6 semaines après TT
24/01/2022 :

TSH - 1.16 /0.35-4.94/
T4 - 11.00 /7.00-14 /
T3 - 2.23 /1.88-3.18/

16/10//2021
TSH - 3.27
T4 -8.2
T3 -2.29

Ca=92mg/L /99-100/

Cacit+ D3 500 mg/440 UI

Bonsoir à tout le monde ici


J'ai transféré ton message ici :

Tu n'as pas répondu à cette question : Ta prise de sang a t-elle été faite avant de prendre le Tcaps (c'est important pour interpréter les résultats T3 & T4) ?
Pour le calcium, peux-tu revoir tes normes STP.

Quels sont les symptômes qui te font dire que tu es en hyper ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Maripan
Avatar

Message:

MessageJe cherche endo en Aisne et Reims?

 (p549463)
Posté le: 29. Jan 2022, 18:00
Répondre en citant

Bonsoir, Alliette
Merci de votre attention.
Ce sont les premiers résultats 6 semaines après TT/Tkaps100/.
Symptômes : constipation, insomnie, ma tête est lourde, mon rythme cardiaque est plus lent, ma tension artérielle augmente de temps en temps.
Je ne travaille pas.
Comment déplacer des messages d'un sujet à un autre ?


Dernière édition par Maripan le 01. Fév 2022, 01:50; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maripan Je cherche endo en Aisne et Reims?
Maripan
Avatar

Message:

Message

 (p549483)
Posté le: 30. Jan 2022, 16:22
Répondre en citant

Bonjour Alliete
*tes normes STP* - Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit.
J'ai un mal de tête sévère, ce qui est inhabituel pour moi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maripan
Maripan
Avatar

Message:

Message

 (p549484)
Posté le: 30. Jan 2022, 16:28
Répondre en citant

]Bonsoir, Alliete
Je vous remercie pour votre réponse.


Dernière édition par Maripan le 21. Mar 2022, 06:53; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maripan
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p549496)
Posté le: 30. Jan 2022, 19:24
Répondre en citant

Maripan,

pourquoi as-tu recopié deux fois le message d'Aliette ? Tu as utilisé le bouton "citer" ?

Ce n'est pas utile (et rend la discussion difficile à suivre) !

Si tu veux modifier un de tes anciens messages, par exemple pour ajouter la norme du laboratoire (ou corriger une erreur de frappe etc.), tu peux simplement utiliser le bouton "edit", pour l'éditer (et, une fois que c'est modifié, cliquer sur "envoyer").

Est-ce que je peux effacer les deux messages en double ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Maripan
Avatar

Message:

Message

 (p549516)
Posté le: 31. Jan 2022, 13:56
Répondre en citant

Bonjour Beate
J'ai essayé de les supprimer. Merci
J'avais un mal de tête sévère et j'ai fait des erreurs inexplicables.
Vous m'avez beaucoup aidé à choisir le meilleur traitement pour moi.
Je compte bien trouver ici des réponses auxquelles les médecins ne répondent pas.
Mon endo était contre l'opération
Merci pour le merveilleux forum.
Avec tout le respect et l'admiration que je vous dois


Dernière édition par Maripan le 25. Avr 2022, 05:19; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maripan
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p549517)
Posté le: 31. Jan 2022, 14:50
Répondre en citant

Pas de soucis, Maripan !

Quand des messages ont déjà reçu des réponses, on ne peut plus les effacer (uniquement les éditer pour les modifier). Mais moi, en tant qu'administratrice, je peux les enlever, je vais donc les effacer pour que la discussion soit moins chargée et plus claire.

Pour réagir à tes résultats, c'est surprenant que tu te sentes "hyper", alors que les taux semblent parfaits (TSH proche de 1, qui est la TSH "moyenne" des gens sans problème thyroïdien, T4 et T3 en milieu de norme, encore bien loin de la limite supérieure...)

C'était sans avoir pris le TCaps, avant la prise de sang ?

As-tu toujours aussi mal à la tête ?

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Maripan
Avatar

Message:

Message

 (p549528)
Posté le: 31. Jan 2022, 19:11
Répondre en citant

Bonsoir, Beate
Votre réponse m'a rassuré. Je suis très nerveux sans aucune raison,
.J'ai mal à la tête peut-être parce que je suis stressé, je ne mange pas et ne dors pas assez, mais beaucoup d'énergie en plus .J'ai 72 ans.
J'ai donné du sang avant tout.
TCaps / je le lave d'abord / et prends avec un peu d'eau.
Je bois aussi du café.

Beate, veuillez accepter une fois de plus ma gratitude pour tout votre travail.


Dernière édition par Maripan le 21. Mar 2022, 06:55; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maripan
Maripan
Avatar

Message:

Message

 (p549529)
Posté le: 31. Jan 2022, 19:13
Répondre en citant

Les normes STP ? svp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maripan
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p549531)
Posté le: 31. Jan 2022, 21:36
Répondre en citant

Bonsoir,

pourquoi parlez-vous de "mercanzol", c'est quoi comme médicament ? Je nonnais le néomercazole (un antithyroïdien, qu'on prescrit en cas d'hyperthyroïdie) - mais maintenant que vous avez été opérée, vous n'en prenez plus ?

Est-ce que vous avez eu un contrôle de la calcémie, en janvier ? Juste après l'opération, elle était un peu basse (c'est fréquent), mais elle a sans doute remonté depuis ? Il faudra aussi contrôler votre vitamine D, surtout si vous avez de l'ostéoporose - elle est importante pour bien fixer le calcium (apporté par l'alimentation et/ou par des médicaments, en cas de manque).

Concernant la prise du TCaps : ne pas prendre du café en même temps, cela diminue l'absorption des hormones - le prendre uniquement avec de l'eau, et attendre au moins 20-30 min avant de manger ou de boire du café.

Vous faites vos analyses sans avoir pris les hormones - c'est très bien, continuez ainsi. Pour les normes, vous les avez indiquées à côté des résultats, donc nous avons tout ce qu'il faut pour pouvoir interpréter vos analyses (les normes sont différentes selon les laboratoires, donc difficile d'interpréter un chiffre si on n'a pas la norme qui va avec).

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Maripan
Avatar

Message:

Message

 (p549579)
Posté le: 02. Fév 2022, 19:44
Répondre en citant

Bonsoir Aliette
J'ai compris pourquoi une réponse apparaît deux ou trois fois.
Lorsque je modifie une réponse enregistrée, elle est enregistrée comme nouvelle.
Je pensais que ce serait enregistré à l'ancien endroit
Je n'ai pas de nouveaux résultats.
Mes salutations.


Dernière édition par Maripan le 02. Fév 2022, 20:06; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maripan
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p549580)
Posté le: 02. Fév 2022, 20:02
Répondre en citant

Bonsoir Maripan,

Il n’y a absolument rien dans vos analyses qui explique votre sensation « hyper » !

TSH parfaitement normale, T3 et T4 bien dans la norme (et loin de la limite supérieure !)

Quels sont vos symptômes ? Vous avez peut-être un autre souci de santé ? En tout cas, côté hormones thyroïdiennes, les taux semblent parfaits…

Quels traitements avez-vous ? Uniquement le Tcaps ? Dans un de vos messages vous parlez de « mercanzol » ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Maripan
Avatar

Message:

MessageJe cherche endo en Aisne et Reims?

 (p549665)
Posté le: 07. Fév 2022, 18:57
Répondre en citant

Bonsoir à tous

Douleur intense dans les seins et les aisselles
gonflé


Résultats 23 01 2022 normal./5 semaines après TT/

Donnez des conseils, s'il vous plait


Dernière édition par Maripan le 21. Mar 2022, 06:56; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maripan Je cherche endo en Aisne et Reims?
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Je cherche endo en Aisne et Reims?
Sujet: 

Je cherche endo en Aisne et Reims?

dans le forum: 

Répondre au sujet Je cherche endo en Aisne et Reims? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je cherche endo en Aisne et Reims?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com