Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer En defreination pour cure n 2
Sujet: [url=t63565] 

En defreination pour cure n 2

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet En defreination pour cure n 2 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
audxav73390hors ligne
Inscrit le: 13.11.21
Messages: 10
Message:

MessageEn defreination pour cure n 2

 (p549856)
Posté le: 21. Fév 2022, 17:01
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'avais déjà posté des messages pour expliquer ma situation.

Au contrôle du mois de novembre à 7 mois , ma TG était détectable sous stimulation à 6 ng.

De ce fait, suivi par le CHU de Grenoble, il a été décidé de me faire faire une deuxième cure d'iode en defreination,cure que je débute mercredi à venir avec scinti corps entier vendredi...
Les scanners/ echo étaient normaux hormis un petit ganglion de qualifié intermédiaire en écho et sans inquiétude au scanner.

Du coup, je suis dans ma 6 ème semaine sans Levothyrox.
Je me suis fait tout un monde de cette defreination, une crainte de pas gérer, d'être changée, grossir, fatiguée, déprimée... Difficile quand c'est l inconnue.

Et bien, rien de tout ça.
Trois premières semaines sous cynomel, j'ai adapté la dose car je me sentais pas mal alors j'ai toujours pris moins que ce qui avait été noté sur l'ordonnance.
Période durant laquelle j'ai continué de travailler , et en attaquant un régime sans sel ( enfin comme j' ai pu ...il y en a partout !!)
J'ai attaqué ce régime dès l'arret du Levothyrox, combiné a du sport en fonction de mon état ( j'en fait pas mal en état normal), un massage par semaine chez un kiné, lymphatique pour la rétention d'eau ( je n'en ai pas fait...)

Et pour l heure j'attaque ma troisième semaines sans cynomel et en arrêt de travail depuis deux semaines.