Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération calcium ....
Sujet: [url=t6372] 

calcium ....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet calcium .... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mananou22hors ligne
Thyroidectomie totale
plumieux(bretagne)
féminin
60+
Messagecalcium ....

(p43172)
Posté le: 23. Nov 2005, 17:39
Répondre en citant

Very Happy comme beaucoup d entre vous j ai fait chute calcium 2 jours apres opé suis sous traitement mais toujours fourmi dans mains pieds langue ...ca dure longtemps ?? et encore une petite question .....j ai gros torticoli et douleur omoplates vous avez un truc pour me soulager ??? merci a vous Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mananou22 calcium ....
ThierryShors ligne
CA Papillaire - viti...
Tournefeuille (31)
masculin
60+
Messagekiné ?

(p43238)
Posté le: 23. Nov 2005, 20:39
Répondre en citant

Bonsoir,
pour la durée de la baisse de calcium, j'ai l'impression que c'est assez variable, suivant les personnes, et la façon dont les parathroïdes ont été "bousculées", comme dit mon chirurgien. Pour ma part cela a duré q3 ou 4 jours, mais on m'a prescrit du calcium pendant 8 jours.

Pour le torticolis et les douleurs de dos, j'ai eu un massage par le kiné tous les jours à la clinique dès le lendemain de l'opération, avec un soulagement radical.

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ThierryS kiné ?
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
 (p43242)
Posté le: 23. Nov 2005, 20:45
Répondre en citant

Bonsoir Mananou, Blume

Ne prends-tu que du calcium ou prends-tu aussi de la vitamine D (un-alpha par exemple) ? Fais-tu régulièrement des contrôles sanguins ?

Perso, j'en ai fait tous les 5 ou 6 jours et à chaque fois que le calcium corrigé était dans les normes, j'ai diminué l'apport en vitamine D.

Bon courage et bonne et douce nuit

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p43289)
Posté le: 23. Nov 2005, 23:22
Répondre en citant

POUR MA PART LA BAISSE DE CALCIUM A DURE UN BON MOIS ET G U DES PRISE DE SANG A FAIR TOU LES 2 JOUR PENDANT UNE SEMAINE ET 1 FOIS PAR SEMAINE PENDANT 1 MOIS

EN SE KI CONCERNE LE TORTICOLI DEMANDE UNE ORDO POUR FAIR DE LA KINE SA TE FERA ENORMEMEN DE BIEN

BON RETABLISSEMEN D UNE JEUNE OPERE DE 2 MOIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: calcium ....
Sujet: 

calcium ....

dans le forum: 

Répondre au sujet calcium .... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération calcium ....

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com