Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie symptômes ?
Sujet: [url=t63885] 

Hypothyroïdie symptômes ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie symptômes ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kisneyhors ligne
Inscrit le: 14.05.22
Messages: 2
Message:

MessageHypothyroïdie symptômes ?

 (p550908)
Posté le: 14. Mai 2022, 17:35
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà suite à un malaise en novembre je vais très mal. Énorme fatigue sensation d étourdissement casi permanent vertiges tête qui tourne je me sens très faible sensation de ne pas tenir sur mes jambes que je vais m'écrouler... lors d'un effort c'est pire, tête qui tourne encore pire et tachycardie. S'ajoute à ça acné paupiere enflée le matin gros brouillard bref je me sens très mal je survie et ne peux plus rien faire... j'ai passé au début des tas d'examens qui n'ont rien révélé. Hors la au bout de 6 mois de calvaire je me rend compte que j'ai une tsh à 3.20 et des t3 t4 à la limite basse. Une carence en vit D, une ferritine a 20, un manque de globules rouges. Tout les médecins ne se sont pas alarmer mais une endocrinologue m'a mise sous traitement depuis 4 jours, plus supplémentation fer vit d iode zinc sélénium.
Pensez vous que mon soucis est du à ça? Et que depuis 6 mois on me dit que mes normes labo sont normales alors que non ? Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kisney Hypothyroïdie symptômes ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p550913)
Posté le: 15. Mai 2022, 22:04
Répondre en citant

Bonjour,

vous avez quel âge ?

Le problème avec les symptômes d'un (éventuel) déséquilibre thyroïdien, c'est qu'ils ne sont pas du tout "spécifiques", mais peuvent également venir de tout un tas d'autres problèmes de santé.

Et vous parles d'une carence en vitamine D, d'une ferritine basse et d'un manque de globules rouges... tout cela peut provoquer des symptômes très similaires à ceux d'une hypothyroïdie !

Etant donné que vos taux thyroïdiens sont encore dans la norme, la manière de faire de l'endocrinologue me semble très sensé : commencez par corriger les carences, en fer et en vitamine D ! En même temps, l'iode et le sélénium devraient aider votre thyroïde à mieux fonctionner.

Il faudra un peu de patience, mais avez tout cela, normalement vous devriez rapidement vous sentir mieux, même s'il faudra sans doute au moins 2-3 mois pour vraiment voir des resultats.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Kisneyhors ligne
Inscrit le: 14.05.22
Messages: 2
Message:

Message

 (p550916)
Posté le: 15. Mai 2022, 22:12
Répondre en citant

J'ai 33 ans. Elle m'a donné L thyroxine en 25.
Physiquement je suis à bout impossible de reprendre le travail j'ai la tête qui tourne au moindre effort du coup je ne peux rien faire. Oui de toute façon il faut bien de la patience ça ne va pas rentrer dans l'ordre du jour au lendemain. Mais cette sensation de faiblesse et de malaise constant est dure à supporter...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kisney

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie symptômes ?
Sujet: 

Hypothyroïdie symptômes ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie symptômes ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie symptômes ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com