Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Toux après thyroidectomie
Sujet: [url=t64075] 

Toux après thyroidectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Toux après thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 121
Message:

MessageToux après thyroidectomie

 (p551694)
Posté le: 19. Juil 2022, 12:50
Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrai savoir si des personne comme moi en développé un toux après un tyroidectomie
Jai été opéré ya 1 mois environ d'un goitre multinodulaire bénin
Depuis 1 semain j'ai un toux sec sans crachats j'ai l'impression que ça chatouille au niveau de la gorge interne c'est désagréable car j'ai pas encore retrouvé ma voix totalement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Toux après thyroidectomie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p551695)
Posté le: 19. Juil 2022, 13:00
Répondre en citant

Bonjour,

l'intervention était il y a un mois, mais la toux ne dure que depuis 1 semaine ?

Il peut arriver qu'il y ait une irritation suite à l'intubation - mais le plus souvent, cela se produit alors dès les premiers jours.

Il n'y a aucun autre signe d'infection ?

Si en même temps, vous avez quelques soucis avec votre voix, peut-être y a-t-il un léger souci (le plus souvent passager) avec un des deux nerfs recurrents, qui commandent les cordes vocales - ou parfois, plus rarement, du nerf vague.

Il n'y a pas grand-chose à faire, boire beaucoup, sucer des pastilles adoucissantes... si ça continue, ne pas hésiter à consulter un ORL.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 121
Message:

MessageVoix et toux

 (p551697)
Posté le: 19. Juil 2022, 13:14
Répondre en citant

Bonjour Béate,
Au début de l'opération j'avais pas de toux ça c'est développé que depuis une semaine par contre ma voix est rauque et fatiguée manque de souffle je prand des pastille pour calmer mais ça n'a pas l'aire de s'améliorer
Par contre je ne suis pas encore stabiliser au traitement tcaps 88 depuis 5 jour avant jetait à l.thyroxine 100
J'ai moins de douleur musculaire mais le cœur s'emballe encore le matin
Merci heureusement que vous êtes là pour nous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Voix et toux

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Toux après thyroidectomie
Sujet: 

Toux après thyroidectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet Toux après thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Toux après thyroidectomie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com