Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Mes analyses du jour
Sujet: [url=t64112] 

Mes analyses du jour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mes analyses du jour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sandrine34000hors ligne
Inscrit le: 02.08.22
Messages: 1
Message:

MessageMes analyses du jour

 (p551889)
Posté le: 02. Aoû 2022, 22:59
Répondre en citant

Bonsoir à tous, toutes !
J'espère que vous allez au mieux malgré la canicule et les soucis de thyroïde.
Seconde poussée de Basedow depuis 2018 pour moi, traitée depuis 18 mois, avec en ce moment néomercazole 5mg pour freiner la thyroïde et l-thyroxine 100 mg. Je me sens très bizarre depuis quelques jours et pensais être en hypo, comme c'est régulièrement le cas depuis 6 mois.
Or, les résultats de mes analyses du jour sont les suivants :
T3L : 2,8 pmol/L (3,1 à 6,7)
T4L: 24,3 pmol/L (12 à 21,9)
TSH : 0,87 (0,27 à 4,20).

Le mois dernier, c'était correct :
T3L: 3,4 pmol/L (3,1 à 6,7)
T4L: 19,6 pmol/L (12 à 21,9)
TSH: 3,26 (0,27 à 4,20).

J'ai vu mon endocrinologue la semaine dernière, qui m'a donné le lthyroxine en gouttes pour pouvoir ajuster plus facilement étant donné que mes analyses bougent sans arrêt. Elle est désormais en congés pour un mois😭.. Mon généraliste n'est pas très au fait de tous ces problèmes de thyroïde, je vais devoir aller le voir, mais j'aimerais beaucoup votre avis.
Que signifient ces résultats ?? Cet effondrement de la t3, une t4 trop élevée, je ne comprends pas, je n'ai jamais été confrontée à ce cas de figure. Ça a énormément bougé en moins d'un mois...

J'étais persuadée d'être en hypothyroïdie car j'ai pris du poids d'un coup, ai une sensation d'étranglement à la gorge, des fourmillements et raideurs partout etc, mes symptômes d'hypo habituels, et pas du tout si je comprends bien... D'habitude je comprends ce qui ne va pas et là, je ne sais que faire.
Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses. Amitiés du sud.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandrine34000 Mes analyses du jour

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mes analyses du jour
Sujet: 

Mes analyses du jour

dans le forum: 

Répondre au sujet Mes analyses du jour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Mes analyses du jour


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com