Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Courir avec VST contre le cancer ?
Sujet: [url=t64258] 

Courir avec VST contre le cancer ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Courir avec VST contre le cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCourir avec VST contre le cancer ?

 (p552534)
Posté le: 18. Sep 2022, 15:03
Répondre en citant

Bonjour à tous,

il y a sans doute des sportifs (et aussi des moins sportifs) sur ce forum ?

Auriez-vous envie de participer à une course (ou marche) pour une bonne cause, en groupe ?

Il existe différents évènements - les prochains à venir seraient :

- TOULOUSE : "Je me ligue contre le cancer", course 10km ou 5km, marche 5km, le dimanche 2 octobre aux Argoulets :
https://jemeliguecontrelecancer31.net/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

- PARIS : Odysséa, course 10km ou 5km, marche 5km, le dimanche 2 octobre, Vincennes :
https://odyssea.info/courses/odyssea-paris/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il existe des courses Odysséa dans d'autres villes (Brest, Cannes, Réunion...) : https://odyssea.info/courses/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et en novembre, il y a la "Course des Lumières", dans différentes villes (je suis inscrite à celle de Toulouse, le 26/11) : https://www.coursedeslumieres.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y a quelques années, nous participions régulièrement à l'Odysséa Paris avec tout un petit groupe, tous aux couleurs de VST, avec ailes de papillon roses etc, et nous nous retrouvions pour un repas par la suite, c'était vraiment sympathique. Et cette année, je peux être à Paris ce WE-là, s'il y a des personnes intéressées (j'aurai une réunion le 4 octobre) - sinon, je ferai la course de la Ligue à Toulouse (là aussi, nous pouvons la faire en groupe, c'est beaucoup plus sympa !)

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de répondre à ce message ou de me contacter par mail, pour qu'on puisse s'organiser ! J'ai tout ce qu'il faut, T-Shirts, tutus roses, ailes et antennes...

A très bientôt !

Beate



Odysséa 2017 Toulouse.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  281.64 Ko
 Vu:  131 fois

Odysséa 2017 Toulouse.jpg



Roses_Thyroïde1.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  202.69 Ko
 Vu:  139 fois

Roses_Thyroïde1.jpg



Roses_Thyroïde2.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  217.7 Ko
 Vu:  133 fois

Roses_Thyroïde2.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Courir avec VST contre le cancer ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552710)
Posté le: 26. Sep 2022, 15:45
Répondre en citant

Bonjour,

Toujours personne intéressée par une participation “groupée” à l’Odyssea Paris, le WE prochain ?

Personnellement, je vais finalement rester à Toulouse et participer à la course pour la Ligue, aux Argoulets - y a-t-il d’autres personnes ? On pourrait se retrouver?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Irhors ligne
Inscrit le: 25.06.22
Messages: 21
Message:

Message10km

 (p552712)
Posté le: 26. Sep 2022, 17:47
Répondre en citant

Bonjour
Des personnes font la course de Paris?
Je cours beaucoup alors pourquoi , à voir!!!
Belle soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ir 10km
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552754)
Posté le: 29. Sep 2022, 14:49
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai l'impression qu'il n'y a personne de motivée, c'est bien dommage ! On a beau publier des appels, chaque fois qu'il y a une course, il y a généralement zéro réponses...

Peut-être que tous ceux qui vont BIEN ne viennent plus sur le forum, et ne voient donc pas nos messages ? Et ceux qui fréquentent le forum et voient nos messages sont peut-être pas suffisamment en forme ?

Ces courses "contre le cancer" sont pourtant ouvertes à un large public, pas seulement pour courir mais aussi pour marcher... avec une chouette ambiance et beaucoup d'entraide ! Donc, n'hésitez surtout pas à participer - ou simplement à venir en spectateur, pour encourager les autres !

Personnellement, j'avais décidé de faire la course à Toulouse, dimanche... mais je viens de constater qu'ils n'ont plus de places, on ne peut plus s'inscrire ! Dommage ! Ce sera pour une prochaine fois (pour moi, la course des lumières en novembre) !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Courir avec VST contre le cancer ?
Sujet: 

Courir avec VST contre le cancer ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Courir avec VST contre le cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Courir avec VST contre le cancer ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com