Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Comment va TANCIRE ?
Sujet: [url=t6461] 

Comment va TANCIRE ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Comment va TANCIRE ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jos
MessageComment va TANCIRE ?

(p44296)
Posté le: 28. Nov 2005, 15:40
Répondre en citant

J'ai peut-être zappé un message ?
Mais qui a des nouvelles de Tancire depuis son opération ?
Quels sont ses résultats ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos Comment va TANCIRE ?
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p44317)
Posté le: 28. Nov 2005, 16:52
Répondre en citant

Ben c'est vrai ça ... C'était pour le 22 si j'me trompe pas, ça commence à faire Long sans nouvelles ...

Choupi t'en as toi des news plus fraiches ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
florence-ide
MessageRe: Comment va TANCIRE ?

(p44345)
Posté le: 28. Nov 2005, 20:00
Répondre en citant

Bonsoir jos,
pas de nouvelles non plus de tancire...........j'espere que ça va.Peut-être choupi?
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Comment va TANCIRE ?
s38hors ligne
 (p44423)
Posté le: 29. Nov 2005, 09:14
Répondre en citant

Bonjour,

je fais remonter le post car j'aimerais également avoir de ses nouvelles. Dans ses anciens messages elle évoquait des pbs avec son ordinateur : c'est peut-être la raison de son silence. Je lui envoie de gros bisous.

PS : Choupi, on compte sur toi pour nous donner de ses nouvelles (je crois me souvenir que vous vous êtes déjà contactées par tél)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
 (p44424)
Posté le: 29. Nov 2005, 09:17
Répondre en citant

Un prompt rétablissement à Tancire si tu l'as au téléphone Choupi.

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Messageben ,comprends pas!!!

(p44465)
Posté le: 29. Nov 2005, 12:36
Répondre en citant

coucou tt le monde , ben ,si j'ai laissé un pti message juste après l'avoir eu au téléphone...les résultats de l'extempo sont bons ,elle a ps de soucis de voix ,juste un pti souci de para thyro apparement ss gravité...mais tt avait l'air ok son disque dur ayant rendu l'ame ,cela explique qu'on est ps de nouvelles pour l'instant....biz a ttes
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
 (p44470)
Posté le: 29. Nov 2005, 12:40
Répondre en citant

bon ,j'ai fait remonte mon message comme j'ai pu ( quelle nulle ,je suis en blöder PC )
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p44479)
Posté le: 29. Nov 2005, 12:55
Répondre en citant

merci,Choupi, de nous avoir donné des nouvelles de Tancire.On lui souhaite d'aller de mieux en mieux et de retrouver sa voix
bisous.
Nicole. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p44532)
Posté le: 29. Nov 2005, 15:48
Répondre en citant

Merci ma choupinette, tu vois y a pas que toi qui perd la boule !!!! Neinnot-ssl
http://www.rigolus.com/gifs/gifs_29_divers_4K_7k/004675.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
 (p44533)
Posté le: 29. Nov 2005, 15:52
Répondre en citant

Coucou Nicole, Blume
choupi a écrit:
elle a ps de soucis de voix ,juste un pti souci de para thyro apparement ss gravité...

Nicole51 a écrit:
On lui souhaite d'aller de mieux en mieux et de retrouver sa voix

Question J'arrive pas à comprendre, c'est toi ou moi qui est en hypo Laughing Laughing

Coucou Choupi,
J'espère qu'elle va vite récupérer au niveau du calcium. Bises à Tancire et à toi bien évidemment.

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p44540)
Posté le: 29. Nov 2005, 16:19
Répondre en citant

Bonsoir Hulka!

Comme tu le constates,je suis plutôt"embrouillée"en ce moment,"je pédale dans la choucroute" Laughing Laughing Wink
Il est temps que j'aille voir l'endo le 19,mais je crois que c'est aussi la vieillerie des neurones!!!
A bientôt.
Bisous.
Nicole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
 (p44544)
Posté le: 29. Nov 2005, 16:30
Répondre en citant

Coucou,
houlà on s'embrouille sur ce post, on s'emmele les pinceaux! Shocked Laughing Wink
Bon si je résume tancire a l'air d'aller mais comme elle a un souci avec son ordinateur elle ne peut venir sur le forum, c'est ça?
Tancire, repose-toi bien! Blume
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
 (p44619)
Posté le: 29. Nov 2005, 19:06
Répondre en citant

ben,voila!!!!!!!!! bisou flo Blume
jos
 (p44744)
Posté le: 30. Nov 2005, 09:54
Répondre en citant

Merci pour les nouvelles et gros bisous à TANCIRE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p44821)
Posté le: 30. Nov 2005, 14:29
Répondre en citant

J'avais bien lu le message qui donnait des bonnes nouvelles de tancire, je lui fait aussi un gros bisou si elle repasse par là Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment va TANCIRE ?
Sujet: 

Comment va TANCIRE ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment va TANCIRE ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Comment va TANCIRE ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com