Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Un vaccin contre le mélanome
Sujet: [url=t6472] 

Un vaccin contre le mélanome

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un vaccin contre le mélanome Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

MessageUn vaccin contre le mélanome

 (p44405)
Posté le: 29. Nov 2005, 08:06
Répondre en citant

kikoo tout le monde,

Je viens d'entendre qu'en Argentine on aurait mis au point un vaccin contre le mélanome.

Ceci fait pour empécher la récidive de la maladie.

Si ce vaccin fait ses preuves il va sûrement améliorer pas mal de personne.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 Un vaccin contre le mélanome
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p44436)
Posté le: 29. Nov 2005, 10:25
Répondre en citant

J'espère que ce n'est pas une "fausse" nouvelle, ce sera génial pour les personnes confrontées à ce problème de savoir qu'il n'y aura pas récidive
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
chris59
Message:

Message

 (p44444)
Posté le: 29. Nov 2005, 10:56
Répondre en citant

kikoo Hulka,

La nouvelle est sérieuse.

Il faut seulement confirmer les tests qui ont déjà été fait.
Plusieurs personnes à qui ont a injecté ce vaccin n'ont pas récidivé. 70 % des patients ont passé le cap des 3 ans sans récidive.

Donc on peut garder tout plein d'espoirs.

Mon fils ayant un risque de mélanome, il lui est interdit une exposition au soleil. La surveillance est constante car la crainte que cela lui arrive est très présente.

Donc au cas ou il serait confronté réellement à ce cancer, le fait de savoir que lon pourrait empècher une récidive c'est déjà un plus.

Bien que nous veillons surtout à ce qu'il n'arrive rien.
Il en a pris lui-même conscience très jeune de ce problème et a toujours fait très attention. Mais on n'est pas à l'abri pour autant.

Le journal de France2 de 8H du matin n'est pas encore en ligne.

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p44616)
Posté le: 29. Nov 2005, 19:03
Répondre en citant

oui, ce serait une sacrée bonne nouvelle car c'est un cancer redoutable.
La soeur de mon mari en est décédée.
Autrefois on ne se méfiait pas assez des dangers du soleil pour les jeunes enfants.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un vaccin contre le mélanome
Sujet: 

Un vaccin contre le mélanome

dans le forum: 

Répondre au sujet Un vaccin contre le mélanome Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Un vaccin contre le mélanome


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com