Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Carcinome papillaire et boule doulo...
Sujet: [url=t65006] 

Carcinome papillaire et boule douloureuse cartilage oreille

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Carcinome papillaire et boule douloureuse cartilage oreille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
azop34hors ligne
Inscrit le: 21.04.21
Messages: 32
Carcinome papillaire...
Montpellier
masculin
Message:

MessageCarcinome papillaire et boule douloureuse cartilage oreille

 
Posté le: 16. Avr 2023, 07:26
Répondre en citant

Bonjour je viens vers vous car suite après une opération d’un carcinome papillaire en 2020 à 31 ans en rémission avec glande parathyroïdes qui ne fonctionne plus donc calcium et vitamine D a vie

Depuis peut je me suis aperçu que j’avais une boule dure sur l’anthelix de l’oreille droite (cartilage) cela est douloureux.

Pensez vous qu’il y est un lien avec mon précédent cancer ou je me fait des films

Merci à toutes et à tous pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: azop34 Carcinome papillaire et boule douloureuse cartilage oreille
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p556299)
Posté le: 18. Avr 2023, 10:43
Répondre en citant

Bonjour azop34

Je n'ai pas compétence pour ton problème. Mais on trouve différents sites dermato en tapant "nodule douloureux de l'oreille" sur le web.

On y voit que c'est quelque chose de connu, une sorte de kyste, qui a plutôt à voir avec la dermatologie. On dit aussi qu'il est très rare que ce soit un carcinome, et de toute façon ce serait un carcinome lié au soleil et non lié à une extension du carcinome papillaire.

Bonne continuation à toi. Et merci de nous tenir au courant.
Amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
azop34hors ligne
Inscrit le: 21.04.21
Messages: 32
Carcinome papillaire...
Montpellier
masculin
Message:

Message

 (p556304)
Posté le: 18. Avr 2023, 16:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Valériane
Répondre en citant

Merci de m’avoir répondu alors je suis àller chez la dermatologue elle m’a assuré que ce n’était rien de grave une déformation du cartilage du au sommeil ou un coup je suis rassuré merci 🙏
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: azop34

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Carcinome papillaire et boule douloureuse cartilage oreille
Sujet: 

Carcinome papillaire et boule douloureuse cartilage oreille

dans le forum: 

Répondre au sujet Carcinome papillaire et boule douloureuse cartilage oreille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Carcinome papillaire et boule doulo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com