Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération PTH de synthèse pour hypoparathyroidie
Sujet: [url=t65135] 

PTH de synthèse pour hypoparathyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet PTH de synthèse pour hypoparathyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bichon974hors ligne
Hypoparathyroidie
La Réunion
féminin
50+
MessagePTH de synthèse pour hypoparathyroidie

(p556902)
Posté le: 07. Juin 2023, 07:28
Répondre en citant

Bonjour,

Après une TT il y a 6 mois, je suis depuis en hypoparathyroidie chronique. C’est extrêmement invalidant, je ne travaille plus et ma vie n’est plus la même… fatigue, douleurs..
Et ce malgré une supplementation importante en calcidose et en vitamine D (rocaltrol).

J’ai consulté récemment sur Marseille en centre de référence et je vais être hospitalisée fin juin.

On va d’abord essayer de faire redémarrer les 2 parathyroïdes qui me restent en me sevrant en calcium (violent mais nécessaire..)
Et si ça ne fonctionne pas le médecin me propose une pompe à PTH (une pompe à insuline en fait dans laquelle on met du forsteo) …

Si certains d’entre vous ont fait l’expérience du redémarrage des glandes en sevrant le calcium ou si certains d’entre vous prennent du forsteo en pompe ou en injection, pourriez vous partager votre ressenti ?

Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bichon974 PTH de synthèse pour hypoparathyroidie
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p556915)
Posté le: 07. Juin 2023, 19:06
Répondre en citant

Bonjour,

n'hésitez pas à parcourir les récentes discussions "hypoparathyroïdie" dans la rubrique "Opération".

Et surtout, contactez l'association Hypopara France, qui connait bien tous ces problèmes ainsi que les nouveaux traitements !

https://www.hypopara.frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage, à bientôt !

Beate

Lien à l'intérieur du forumLe calcium ne remonte pas : que faire ?
Lien à l'intérieur du forumArticle du Figaro - hypoparathyroïdie post chirurgie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PTH de synthèse pour hypoparathyroidie
Sujet: 

PTH de synthèse pour hypoparathyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet PTH de synthèse pour hypoparathyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération PTH de synthèse pour hypoparathyroidie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com