Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Thyrofix : votre ressenti ?
Sujet: [url=t65165] 

Thyrofix : votre ressenti ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyrofix : votre ressenti ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Letounehors ligne
Inscrit le: 29.04.22
Messages: 12
Message:

MessageThyrofix : votre ressenti ?

 (p557116)
Posté le: 20. Juin 2023, 18:16
Répondre en citant

Bonjour, les personnes prenant du Thyrofix peuvent elles me parler de leur ressenti… avec Thyrofix j’ai tendance à grossir…
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Letoune Thyrofix : votre ressenti ?
Amjadesmumhors ligne
Inscrit le: 06.08.20
Messages: 17
30+
Message:

MessageThyrofix

 (p557319)
Posté le: 07. Juil 2023, 03:49
Répondre en citant

Hello,

Je suis sous thyrofix car je n’ai pas supporté le levothyrox et un médecin me l’avait fortement conseillé à la pitié en précisant que c’était une marque avec casi 0 effets secondaires.

Je suis assez bien sous thyrofix et il parait que l’on grossi pas avec (tu peux même vérifier ça sur les retours fait sur internet).

Je le prends depuis Juin 2022 lorsque javais une lobectomie et Mai 2023 TT.

N’hésite pas à essayer une autre marque si besoin est.

Courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amjadesmum Thyrofix
IsamuFluidehors ligne
Inscrit le: 05.09.20
Messages: 1
Message:

Message

 (p557680)
Posté le: 04. Aoû 2023, 17:17
Répondre en citant

Salut, j'étais sous Levothyrox 125 et j'avais une TSH à 6. Sous THYROFIX à 125 je suis passé en hyperthyroidie, actuellement je suis à 100 THYROFIX je suis toujours en hyperthyroidie, mais je me sens mieux que sous Levothyrox.

PS : j'ai eu un BASEDOW + ablation totale.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: IsamuFluide
Letounehors ligne
Inscrit le: 29.04.22
Messages: 12
Message:

Message

 (p561715)
Posté le: 26. Avr 2024, 18:50
Répondre en citant

Bonjour, je suis depuis 15ans sous levothyrox sans problème sauf depuis 2017.
Actuellement sous Thyrofix 75 j’aimerai avoir des témoignages de personnes avec l ur ressenti. Merci pour vos réponses etant donné que je ne sais plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Letoune
nel64hors ligne
Inscrit le: 14.08.24
Messages: 7
Message:

Message

 (p563303)
Posté le: 15. Aoû 2024, 07:40
Répondre en citant

J'ai commencé le Thyrofix 137 le 19/07/2024 suite à un dereglement de ma TSH sous levothyrox (avec vertiges, tachycardie, fatigue, douleurs musculaires, picotements dans le visage, insomnies, douleurs dans le bras gauche et j'en passe...) que nous n'avons pas réussi à regler.
Je me sens mieux meme si tous les symptomes n'ont pas disparu : toujours des etourdissement, des picotements dans les jambes (problème circulatoire ?) et toujours beaucoup de fatigue.
J'attends encore et espère que tout rentre petit à petit dans l'ordre...
Bon courage à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nel64

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyrofix : votre ressenti ?
Sujet: 

Thyrofix : votre ressenti ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyrofix : votre ressenti ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Thyrofix : votre ressenti ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com