Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opérée le 01/09
Sujet: [url=t65374] 

opérée le 01/09

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet opérée le 01/09 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sosso38hors ligne
Messageopérée le 01/09

(p558000)
Posté le: 06. Sep 2023, 08:35
Répondre en citant

coucou, me revoila aujourd'hui sans tyrhoide depuis vendredi. tout c'est bien passé, beaucoup de stress, de pleurs pour rien Laughing opérée le matin à 9h , retour dans ma chambre a midi. pas de grosses douleurs, vraiment bien! mais aujourd'hui, pas le moral... peut etre que je veux allez trop vite, je sais pas , vous allez peut etre me le dire.... toujours pas trop de forces, bon ca il faut peut etre le temps... mais toute la matiné j'ai l'impression d'avoir d'avoir la tete qui tourne, ca s'estompe un peu dans la journée mais j'ai due mal a supporter ca... est ce que c'est normal? j'ai levothyrox, calcium et vitamine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosso38 opérée le 01/09
victorhors ligne
40+
 (p558002)
Posté le: 06. Sep 2023, 12:50
Répondre en citant

Salut Sosso,

laisse passer quelques semaines : d'une part l'opération, le stress et l'anesthésie, il faut que ça passe.

ensuite, côté hormonal, il faut donner un peu de temps à ton corps pour s'habituer à la substitution par levothyrox et surtout semaines après semaine trouver le dosage qui te conviendra

ça n'ira que de mieux en mieux au fil des semaines et des mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: victor
sosso38hors ligne
 (p558006)
Posté le: 06. Sep 2023, 14:38
Répondre en citant

merci Victor, bon je vais attendre un peu, c'est vrai que ca ne fait meme pas une semaine! Smile il me faut un peu plus de patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosso38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opérée le 01/09
Sujet: 

opérée le 01/09

dans le forum: 

Répondre au sujet opérée le 01/09 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opérée le 01/09

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com