Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Ganglion suspect 10 ans après cance...
Sujet: [url=t65421] 

Ganglion suspect 10 ans après cancer papillote LD PTN1b

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ganglion suspect 10 ans après cancer papillote LD PTN1b Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cathyphors ligne
Inscrit le: 01.06.13
Messages: 24
Message:

MessageGanglion suspect 10 ans après cancer papillote LD PTN1b

 
Posté le: 20. Sep 2023, 10:43
Répondre en citant

Bonjour, je suis très inquiète après les résultats de mon echographie de contrôle 10 ans après throidectomie

central latéral D pour tumeur papillaire LD classée PT3N1b.
Ganglion de groupe III mesurant 18 x 3mm avec perte de différenciation et relative hypervascularisation

Ganglion de groupe III de 6x2 mm
Ganglion de groupe IV de 6 x2
Ces autres ganglions sont bien différentiels sans anomalie de vascularisation est ce une récidive?
Merci de votre aide


Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathyp Ganglion suspect 10 ans après cancer papillote LD PTN1b

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ganglion suspect 10 ans après cancer papillote LD PTN1b
Sujet: 

Ganglion suspect 10 ans après cancer papillote LD PTN1b

dans le forum: 

Répondre au sujet Ganglion suspect 10 ans après cancer papillote LD PTN1b Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Ganglion suspect 10 ans après cance...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com