Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à LILLE, Hauts de France,...
Sujet: [url=t65520] 

Rencontre à LILLE, Hauts de France, dimanche 19 novembre 23

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à LILLE, Hauts de France, dimanche 19 novembre 23 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dali Papillonhors ligne
Inscrit le: 17.10.23
Messages: 18
Message:

MessageRencontre à LILLE, Hauts de France, dimanche 19 novembre 23

 
Evénement de 19. Nov 2023, 14:30 à 19. Nov 2023, 19:00

Posté le: 18. Oct 2023, 07:12
Répondre en citant

Café Thyroïde Hauts-De-France - CAFÉ THYROÏDE LILLOIS

Bonjour les papillons des Hauts de France et de Belgique.

Vous pouvez participer à notre rencontre le 19 novembre à partir de 14 h 30.

Rendez-vous au restaurant " Au bureau" CC Héron Parc, 21 av. de l'avenir, Villeneuve d'Ascq.

Si vous êtes intéressé, merci de répondre à ce message ou de nous contacter sur Messenger (« Café Thyroïde Hauts de France ») et sur le groupe Facebook "Vivre sans thyroïde" :

Au plaisir de vous voir !

Dali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dali Papillon Rencontre à LILLE, Hauts de France, dimanche 19 novembre 23
Dali Papillonhors ligne
Inscrit le: 17.10.23
Messages: 18
Message:

Message

 (p558650)
Posté le: 18. Oct 2023, 07:54
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis l'une des organisatrices de la rencontre à Lille. Nous serons déjà 9 personnes sûres d'y être.
Le covoiturage se met en place. Déjà une voiture pleine.
Ce qui facilite la vie pour beaucoup de papillons et papillonnes.

Cela se passe dans la salle d'un pub restaurant qui prend les commandes peu importe le minimum. Ils sont souvent installés proche de cinémas ou bowling.

MP ou commentaire avec plaisir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dali Papillon
Fred papillonhors ligne
Inscrit le: 18.10.23
Messages: 13
Message:

Message

 (p558656)
Posté le: 18. Oct 2023, 18:09
Répondre en citant

bonjour,

je suis aussi l'un des organisateurs.
J'habite dans le valenciennois. Je peux faire du co-voiturage si vous souhaitez venir à cette rencontre.

fred
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fred papillon
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50268
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p558813)
Posté le: 30. Oct 2023, 21:09
Répondre en citant

Bonjour,

Voici l’affiche de ce café-thyroide lillois !

Liste des inscrits (régulièrement mise à jour) :

@Emilia Didier
@Soraya Ben Salem
@Dali Mai
@Colette Huet
@Marie Lamblin ?
@Séverine RL (à reconfirmer)
@Ma Ry
@Fred Piquet
@Denise Guei
@Beate

N’hésitez pas à répondre ici et/ou par mail si vous êtes intéressés !

Beate



IMG_6127.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  519.25 Ko
 Vu:  115 fois

IMG_6127.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Vaniellehors ligne
Inscrit le: 27.06.23
Messages: 10
Message:

Message

 (p559045)
Posté le: 17. Nov 2023, 10:22
Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve ce post à l'instant et vivant pas trop loin de Lille, je voulais savoir si il était encore possible de s'inscrire ?
Merci de votre réponse Smile
Vanessa.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanielle
Dali Papillonhors ligne
Inscrit le: 17.10.23
Messages: 18
Message:

MessageCafé thyroïde lille - oui

 (p559046)
Posté le: 17. Nov 2023, 11:13
Répondre en citant

Vanielle a écrit:
Bonjour,
Je trouve ce post à l'instant et vivant pas trop loin de Lille, je voulais savoir si il était encore possible de s'inscrire ?
Merci de votre réponse Smile
Vanessa.


Bonjour Vanessa,

C'est avec plaisir que je vous réponds le plus simplement possible : oui

Je vous rajoute sur la liste des participants déjà maintenant.
Si vous avez des questions, ici, en privé, ou messenger.
Comme c'est dans les dernières minutes je vous donne mon portable (si possible par sms aujourd'hui : 0617809901)

Ravie de vous voir dimanche,
Dalila
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dali Papillon Café thyroïde lille - oui
coco7hors ligne
Inscrit le: 06.11.23
Messages: 3
Cancer papillaire vé...
Villeneuve d'Ascq Hauts de France
féminin
Message:

MessageCafé thyroïde des Hauts de France du 19 novembre 2023

 
Posté le: 25. Nov 2023, 18:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant



Bonjour les papillons de France


Un petit récapitulatif de notre café thyroïde qui s'est super bien passé.


Nous avons eu la chance d'avoir à nos côtés notre charmante présidente Beate Bartès qui a fait le voyage depuis Toulouse, où elle est partie sous le soleil, pour arriver chez les Ch'tis sous une pluie battante.
Mais ce temps de *biiiiippp* ne nous a pas arrêtés, nous avons passé un agréable après-midi, tous ensemble.

Nous n'étions que 4 à déjà nous connaitre du 1er café thyroïde, Dali Mai Marie Lamblin Fred Piquet (alias Charlie puisqu'il est le seul homme parmi toutes les drôles de dames) et moi😂 malheureusement Marie était souffrante et n'a pas pu se joindre à nous😢 mais c'est partie remise.

Donc, nous avons découvert notre présidente, fidèle à elle même, toujours à l'écoute, pleine d'empathie, ainsi que plusieurs personnes que nous connaissions seulement de nom, mais qui comme Béate, valent la peine d'être connues. Pour tous, c'était gentillesse, écoute, humour, bref, aucun regret pour moi d'avoir fait votre connaissance, Béate et toutes les filles.

Nous sommes partis content(es) et avons promis de remettre ça d'ici 2 à 3 mois, dans une autre ville - et Beate nous a promis d’essayer d'être encore des nôtres, ce que nous espérons tous.

Je remercie encore Beate Bartès Ma Ry Van Essa Emilia Didier @DaliMai @Fred Piquet et Séverine RL de votre présence et d'avoir fait en sorte que nous passions un si bel après midi.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

PS. Tout cela pour vous dire de ne pas hésiter à faire des cafés thyroide dans vos régions, c'est très convivial, et enrichissant.



groupe.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  48.64 Ko
 Vu:  79 fois

groupe.jpg



resto.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  111.2 Ko
 Vu:  66 fois

resto.jpg



beate.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  98.65 Ko
 Vu:  78 fois

beate.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco7 Café thyroïde des Hauts de France du 19 novembre 2023
coco7hors ligne
Inscrit le: 06.11.23
Messages: 3
Cancer papillaire vé...
Villeneuve d'Ascq Hauts de France
féminin
Message:

MessageSuite du café thyroïde du 19 novembre

 (p559177)
Posté le: 25. Nov 2023, 18:27
Répondre en citant



Quelques photos supplémentaires



documentation.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  27.74 Ko
 Vu:  67 fois

documentation.jpg



fred.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  21.04 Ko
 Vu:  69 fois

fred.jpg



dali.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  18.95 Ko
 Vu:  65 fois

dali.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco7 Suite du café thyroïde du 19 novembre
Dali Papillonhors ligne
Inscrit le: 17.10.23
Messages: 18
Message:

Message

 (p559292)
Posté le: 30. Nov 2023, 12:00
Répondre en citant

Bonjour Coco 7,

Merci pour avoir commenté sur le bon déroulé de cette rencontre.

Au plaisir d'en organiser un nouveau bientôt avec toi, Fred et tous les autres.

Dali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dali Papillon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre à LILLE, Hauts de France, dimanche 19 novembre 23
Sujet: 

Rencontre à LILLE, Hauts de France, dimanche 19 novembre 23

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à LILLE, Hauts de France, dimanche 19 novembre 23 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à LILLE, Hauts de France,...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com