Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Nausées et vomissements grossesse ?
Sujet: [url=t65521] 

Nausées et vomissements grossesse ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nausées et vomissements grossesse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nath30200hors ligne
Inscrit le: 18.10.23
Messages: 1
Message:

Messagenausées et vomissements grossesse

 (p558651)
Posté le: 18. Oct 2023, 10:59
Répondre en citant

Bonjour
J'aimerais savoir si vous avez eu des nausées et vomissement durant vos grossesses. J'ai l'impression que la prise de Levothyrox réduit un peu l'intensité de ces symptômes mais peut être je me trompe.
Belle grossesse à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath30200 nausées et vomissements grossesse
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 635
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p558657)
Posté le: 18. Oct 2023, 20:42
Répondre en citant

Bonjour,
Oui au début entre le 2 ème mois et le 4 ème mois des nausées assez fortes genre crise de foie et des envies de vomir qui portent au coeur à la cuisson de champignons ou d' aliments à forte odeur.
Passe une grossesse sereine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nausées et vomissements grossesse ?
Sujet: 

Nausées et vomissements grossesse ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Nausées et vomissements grossesse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Nausées et vomissements grossesse ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com