Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Témoignage Thermoablation RFA
Sujet: [url=t65671] 

Témoignage Thermoablation RFA

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignage Thermoablation RFA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mimisouris74hors ligne
Inscrit le: 27.06.23
Messages: 8
Message:

MessageTémoignage Thermoablation RFA

 (p559266)
Posté le: 29. Nov 2023, 20:15
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Titou, MMartine, Aliette
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai souhaité apporter mon témoignage vis à vis de la thermoablation du nodule thyroïdien par radiofréquence. Mon nodule grossit sans arrêt depuis 10 ans et fait à présent 4cm. Je suis suivie par deux médecins (endocrinologue et radiologue pour les biopsies depuis longtemps). Mon endocrinologue m'a dit que je devais songé à l'ablation du nodule mais ne m'a pas parlé de la RFA.
Je me suis renseignée moi même car je ne voulais pas subir une lobectomie.
J'ai donc rencontré deux médecins et j'ai choisi Dr Slotema, à la conception et j'en suis ravie. L'équipe a été adorable, je n'ai ressenti pratiquement aucune douleur, dés que j'ai signalé une légère brûlure dans la poitrine l'anesthésie a été augmentée. L'équipe au bloc a été géniale, ils m'ont même demandé ce que je voulais écouté comme musique et ils m'ont mis ce que je voulais !