Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Votre état d'esprit après l'operation
Sujet: [url=t6594] 

Votre état d'esprit après l'operation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Votre état d'esprit après l'operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
momentaryhors ligne
Thyroidectomy Dec 1 ...
Paris
féminin
MessageVotre état d'esprit après l'operation

(p45763)
Posté le: 04. Déc 2005, 21:12
Répondre en citant

je suis curieuse de savoir si quelques un entre vous ont subis des humeurs bizarre ou un sensation d'être pas tout à faire vous même après l'intervention. Moi même je suis plus irritable que normale et j'ai fondu en larmes en public 3 fois le derniere 36 heures. C'est surement le changement d'hormones mais j'apprecerais vos pensées et temoinages.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: momentary Votre état d'esprit après l'operation
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p45766)
Posté le: 04. Déc 2005, 21:17
Répondre en citant

Coucou,

c'est tout à fait normal, je pense que c'est le "contre-coup" ! On a accumulé tellement d'angoisses, les semaines avant l'opération - et puis, il y a la fatigue de l'intervention et de l'anesthésie générale ! Et en plus, les hormones sont un peu chamboulées (la thyroïde, pendant l'opération, secrète une dernière fois tout plein d'hormones) ... donc, c'est tout à fait normal de "craquer" !

Ne te fais pas de soucis, n'aie pas honte, ça arrive à tout le monde, c'est le "trop-plein" ! Pleurer te soulagera certainement, et ensuite tu retrouveras toute ton énergie !

Tiens-nous au courant sur ce que te dira le chirurgien demain (peut-être auront-ils déjà les résultats de l'analyse anatomo-pathologique ou "anapath", cela prend environ 6 à 8 jours). Et en fonction de ça, on te dira si tu peux prendre tout de suite du Lévothyrox ou s'il faut attendre et faire d'abord un traitement à l'iode.

Dans tous les cas, tu as apparemment très bien fait de te faire opérer maintenant, plutôt que d'attendre !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mpchors ligne
Ablation totale suit...
Rhône Alpes
féminin
50+
Messageetat d'esprit AVANT et APRES l'opération

(p45832)
Posté le: 05. Déc 2005, 10:05
Répondre en citant

Avant l'opération, j'étais trop anxieuse, pendant mon bref séjour
Ouf je suis là entre bonnes mains, et je me repose.

Après l'opération, une période d'adaptation avec des sensations étranges
petits fourmillements, mains glacées, mal au reins mais tout a disparu
jamais de sautes d'humeurs, ça va plutôt mieux pour le moral et la santé.

Je n'ai pas versé une larme pour ma thyroide, j'étais m^me plutôt contente de me débarasser de ces nodules et des petits tracas liés au disfonctionnement de ma glande ( THS ok T4 basse, T3 ???? ) avant traitement puis de grosses palpitations malgrès des résultats ok sous lévo 50 avec ma glande (???)

En fait j'ai éte plus angoissée avant ( gros souci pour le dosage ) à l'h^pital et incertitude des risques de maladie à longs termes (nodules froids )
il ont tapé dans le mille, on m'a donné le surlendemain du 100 avant même les résultats de l'anapath, ils ont été sûrs des résultats vu les examens et mon dossier.

Certe ma décision a été radicale, mais maintenant TOUT va bien.

Marie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc etat d'esprit AVANT et APRES l'opération
BABhors ligne

THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
 (p45848)
Posté le: 05. Déc 2005, 10:46
Répondre en citant

Quatre mois après l'opération, je ne suis qu'à 100 de lévothyrox (ça me paraît nettement insuffisant par rapport à mon poids, mais c'est l'endocrino qui décide), et je vais le voir mercredi après avoir récupéré tous les résultats d'analyse.

En effet, j'ai toujours d'énormes coups de "bluzz", un manque de concentration, des cigales dans la tête et de multi pathalogies, mais après tout, autant vivre avec, finalement on n'est pas si mal sur terre, surtout après deux cancers. Je n'ai même plus envie de me soigner puisqu'il semblerait que ça ne sert pas à grand chose.

Alors, comme je l'ai déjà dit : j'admire la nature et suis émerveillée par tout ce que je vois.

Allez, tout va bien !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Votre état d'esprit après l'operation
Sujet: 

Votre état d'esprit après l'operation

dans le forum: 

Répondre au sujet Votre état d'esprit après l'operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Votre état d'esprit après l'operation

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com