Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto//Avis Nathyroïd
Sujet: [url=t65965] 

Hashimoto//Avis Nathyroïd

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto//Avis Nathyroïd Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elodie1234567hors ligne
Inscrit le: 06.03.24
Messages: 1
Message:

MessageHashimoto//Avis Nathyroïd

 (p560959)
Posté le: 06. Mar 2024, 10:52
Répondre en citant

Bonjour,

On m'a diagnostiqué Hashimoto l'été dernier (grosse fatigue et pic de TSH à 5). Cependant, après contrôle pendant plusieurs mois, ma TSH rentre dans les "normes" des laboratoires puisqu'elle fluctue aux alentours de 2-3 et quelques. Mes prises de sang ont révélé la présence d'anticorps.

J'ai consulté un endocrinologue, qui m'a expliqué, qu'un traitement ne devrait être mis en place qu'en cas de TSH supérieure à 10.
Pourtant, je ressens beaucoup d'effets hypothyroidiens qui me gênent dans ma vie quotidienne.

Je suis tombée sur un site internet proposant le complément alimentaire Nathyroïd (https://www.nathyroid.fr/formulation-de-nathyroid/).

Pensez-vous que cela pourrait m'aider ? Avez-vous testé ce complément ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elodie1234567 Hashimoto//Avis Nathyroïd
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1339
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p560960)
Posté le: 06. Mar 2024, 11:45
Répondre en citant

Bonjour Elodie et bienvenue,

Si tu utilises la fonction RECHERCHER Lien à l'intérieur du forumsearch.php , avec le mot-clé Nathyroid, tu trouveras de nombreux messages, notamment celui-ci de Beate : Lien à l'intérieur du forumMessage

Oui, les médecins ont la consigne de ne traiter qu'à partir d'une TSH à 10 mais si tu lui fais la liste de tes symptômes et comme tu te sens mal, tu devrais pouvoir obtenir un peu de levothyroxine.

Est-ce que la T4L a été analysée ?


https://www.has-sante.fr/jcms/p_321.....sthyroidies-chez-l-adulteLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
L'arbre décisionnel dit https://www.has-sante.fr/upload/doc.....23-02-28_15-33-27_900.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre : Si, TSH entre 4 et 10 et T4 L normal :
Traitement à discuter avec le patient si :
 signes cliniques ;
 anticorps anti-TPO positifs ;
 antécédents
cardiovasculaires ;
 goitre

Quel âge as-tu ? Si tu souhaites avoir un bébé, une TSH élevée n'est pas conseillée.

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto//Avis Nathyroïd
Sujet: 

Hashimoto//Avis Nathyroïd

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto//Avis Nathyroïd Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto//Avis Nathyroïd


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com