Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités PLUSIEURS QUESTIONS ...
Sujet: [url=t65994] 

PLUSIEURS QUESTIONS ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PLUSIEURS QUESTIONS ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
NINE1hors ligne
Inscrit le: 14.03.24
Messages: 4
Message:

MessagePLUSIEURS QUESTIONS ...

 (p561089)
Posté le: 14. Mar 2024, 10:01
Répondre en citant

Bonjour,

Après plusieurs recherche je me lance car beaucoup de mes questions restent encore flous.
Je vous expose en un résumé la situation dans laquelle je suis a ce jour: Depuis janvier douleurs dans la mâchoire coté gauche avec ganglions sous maxillaire douloureux a la palpation. Vu par 2 dentistes qui me diagnostiques ATM . Mon généraliste pense me prescris scanner et résultats léger pincements ATM bi latéral mais pas au point d'avoir si mal. Je retourne voir ma dentiste qui m'envoi chez un stomato car maintenant pour elle il s'agit d'une dent de sagesse déjà sortie depuis longtemps mais dont la racine toucherai l'os du sinus. Il faut extraire cette dent selon elle.
En parallèle je vie des angoisse très forte avec des pics d'adrénaline très important . Ma thyroïde me fait de plus en plus mal et je sens qu'elle presse sur ma trachée. Ma généraliste me prescris écho et prise de sang.
Résultat TSH à 0,79 et a l'écho on constate une suspicion de thyroïdite. nodules, microkystes et thyroïde grossis comparer a la dernière écho qui remonte a presque 2 ans.
Les douleurs a la mâchoire irradie jusqu'à sous l'œil et je ressens un engourdissement de la joue. J'ai la tension qui est haute , douleurs poitrine, douleurs bras gauche ….
Mon généraliste doit me prendre un rdv chez un endocrino et me rappelle dés qu'elle l'a fait. Je me sens oppressée, angoissée, stressée et a fleur de peau.
Y a t il parmi vous des personnes qui se retrouvent un peu dans mon parcours et qui pourrait partager leurs histoire avec moi ?
Merci de m'avoir lu , bonne journee a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINE1 PLUSIEURS QUESTIONS ...
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 635
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

MessageDent de sagesse et coeur

 (p561103)
Posté le: 14. Mar 2024, 22:34
Répondre en citant

En fait il semble que tu ais 2 choses. Un problème dentaire à soigner au plus vite. Une infection au niveau d'une dent de sagesse c'est du sérieux. Donc une dent de sagesse à faire arracher. Des antibiotiques à prendre avant pour pas que cela s'infecte davantage. Les ganglions douloureux sous la machoire sont le signe de l'infection dentaire.
Un deuxième souci une possible thyroidite avec des nodules à faire enlever ou vérifier ce qui provoque une crise de panique avec des symptômes similaires à une angine de poitrine.
Je ne pense pas que les deux soient liés mais pourrait le devenir, car les infections des dents peuvent atteindre le coeur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1 Dent de sagesse et coeur
NINE1hors ligne
Inscrit le: 14.03.24
Messages: 4
Message:

Message

 (p561107)
Posté le: 15. Mar 2024, 08:30
Répondre en citant

Bonjour Cora1 et merci pour avoir pris du temps pour me répondre.
J'attends de voir si il y a bien une infection dentaire car il n'y a aucun abces ni de carie. Mon généraliste m'a eu un rdv en urgence avec un endocrino pour lundi matin, donc j'en saurai plus.
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINE1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PLUSIEURS QUESTIONS ...
Sujet: 

PLUSIEURS QUESTIONS ...

dans le forum: 

Répondre au sujet PLUSIEURS QUESTIONS ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités PLUSIEURS QUESTIONS ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com