Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroide , dépression , complément ...
Sujet: [url=t66022] 

Thyroide , dépression , complément alimentaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroide , dépression , complément alimentaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

MessageThyroide , dépression , complément alimentaire

 (p561209)
Posté le: 21. Mar 2024, 22:20
Répondre en citant

Bonsoir

Ma pharmacienne m' a vendu hier Arkopharma relax Moral+ car je suis dans un état de stress , d' anxiété , de déprime +++
J' ai par le passé essayé divers anti dépresseurs qui 1 me terrorisent et 2 n' ont aucun effet sur moi. Je complètement résistante.
Elle sait quelles sont mes pathologies et les médicaments
que je prends dont le tcaps pour une hypthyroidie . Elle me dit qu' il n' y a pas de contre indications.
En lisant les composants je vois qu' il y a de la L- thyrosine ( 500 mg / 2 cps ) entre autres ( 5HTP , 220mg safran30mg, rhodiola 20mg et Vitamine B60,28mg ) LacL_ thyrosine n' est elle pas incompatible ? avec les problèmes de thyroides ?
Je vous remercie par avance de bien vouloir m' aider à y voir plus clair avant que je n' avale peut être n' importe quoi tant mon désir d' être soulagée psychologiquement est puissant .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12 Thyroide , dépression , complément alimentaire
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 635
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Messagecomplément rhodiole+safran

 (p561212)
Posté le: 21. Mar 2024, 23:27
Répondre en citant

Il faudrait le prendre à distance du tcaps au moins 2 heures. Maintenant que tu l' as acheté autant le tester. Sur moi je n' aime pas trop l' effet de la rhodolia qui me donne un effet vaseux. Il existe des contre-indications qui figure sur la notice notamment concernant l' anxiété. Je préfère un carré de chocolat noir et une poignée d' amandes à 17 heures pour faire le plein de trytophane. Pour lutter contre la déprime il faut sortir dehors au soleil, le soleil a un effet très bénéfique sur le moral.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1 complément rhodiole+safran
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p561217)
Posté le: 22. Mar 2024, 12:35
Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta réponse

Je suis dans un tel état de dépression que chocilat amandes ( que je prends ) et soleil ( qui sort juste le bout de son nez ) ne font aucun effet
j' ai déjà fait des dépressions en plein été

Que veux tu dire par l' effet " vaseux " de la rhodiola?
Et la L- thyrosine ?
La boîte est neuve , je peux me la faire rembourser peut être
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroide , dépression , complément alimentaire
Sujet: 

Thyroide , dépression , complément alimentaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroide , dépression , complément alimentaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroide , dépression , complément ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com