Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rechute ou non??
Sujet: [url=t66028] 

Rechute ou non??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rechute ou non?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sandra29180hors ligne
Inscrit le: 11.05.22
Messages: 8
Message:

MessageRechute ou non??

 (p561234)
Posté le: 24. Mar 2024, 10:00
Répondre en citant

Bonjour

J'ai arreté mon traitement contre Basedow debut octobre 2023.

Quelques symptômes début d'année: tachycardie, coup de fatigue passagère, esprit embrouillée. Ces symptômes passaient rapidement.

TSH 0.4 en février dernier donc probable rechute mais à confirmer.


J'ai refais une prise de sang hier. La TSH est passée de 0.4 a 0.36 (norme basse 0.35)

Mes t3 t4 sont bons:

T3 à 2.78 (normes 1.58 à 3.91) / 2.21 en février 2023

T4 à 0.91 (normes 0.7 à 1.48) / 0.95 en janvier 2024

Je n'ai finalement pas de traitement car plus de symptômes...

Mes t3 t4 ne reflent pas du tout une rechute. Hyper frustre? Ou tt simplement ma tsh est basse naturellement. Plus de symptômes depuis 10 jours.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandra29180 Rechute ou non??
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 635
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p561239)
Posté le: 24. Mar 2024, 23:10
Répondre en citant

Et comment sont tes anticorps ( trak)?
Bonsoir Sandra
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Sandra29180hors ligne
Inscrit le: 11.05.22
Messages: 8
Message:

Message

 (p561240)
Posté le: 24. Mar 2024, 23:25
Répondre en citant

Bonjour.

Track négatifs. Mais mon endo a déjà vu des rechutes et même des premiers Basedow sans track positifs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandra29180
Sandra29180hors ligne
Inscrit le: 11.05.22
Messages: 8
Message:

Message

 (p561241)
Posté le: 24. Mar 2024, 23:28
Répondre en citant

Je me dis que mon corps se régule depuis la fin du traitement.

Après je sais qu'en 2019 je faisais déjà des "crise d'angoisse" oppression avec une TSH a 0.40. J'ai peu d'avoir des symptômes mais que parfois et donc pas de traitement...
C'est difficile face aux autres d êtres parfois bien parfois bof bof
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandra29180

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rechute ou non??
Sujet: 

Rechute ou non??

dans le forum: 

Répondre au sujet Rechute ou non?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rechute ou non??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com