Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto et/ou basedow ???
Sujet: [url=t66039] 

Hashimoto et/ou basedow ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et/ou basedow ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kalou05hors ligne
Inscrit le: 05.03.21
Messages: 16
Message:

MessageHashimoto et/ou basedow ???

 (p561291)
Posté le: 26. Mar 2024, 20:54
Répondre en citant

Bonjour,
Je ne comprends plus rien à mes problèmes de thyroïde. Depuis un 1 an track positif mais tsh basse (en dessous des normes) mais t4 basse et t3 norme haute. En 2021 diagnostic hashimoto avec anti tpo positif mais track négatif puis baisse des anti tpo sous les normes labo donc rémission. Puis depuis ce mois ci anti tpo anti tg et track positifs. Je me suis toujours sentie en hypo avec prise de poids fatigue …je n’ai pas de traitement car à priori j’aurais des track bloquant et stimulant … iodure des 24h qui montre une carence en iode. Bref je me dis qu’il faudrait peut être me mettre sous t4 pour voir ce que ça donne. L’endo avait voulu me mettre sous propilex (une bêtise ) donc on peut essayer la t4 je me dis … bref je sais plus quoi pensé voici les résultats de mes dernières analyses. J’attends mon rdv en juillet avec l’endocrino
Résultat de lundi 25 mars
-tsh : 1,21 (0,55-4,78)
-t4 : 0,87 (0,89-1,76)
-t3 : 3,32 (2,3-3,25)
- tracks : 7,10 (sup 3,9)

Résultat de lundi 11 mars (même normes labo)
-tsh : 0,77
-t4 : 0,99
-t3 : 3,44
- track : 4,20
- anti tpo :
- anti tg :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kalou05 Hashimoto et/ou basedow ???

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et/ou basedow ???
Sujet: 

Hashimoto et/ou basedow ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et/ou basedow ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto et/ou basedow ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com