Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Problème de dosage
Sujet: [url=t66166] 

Problème de dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème de dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ragondinhors ligne
Inscrit le: 19.08.19
Messages: 8
Message:

MessageProblème de dosage

 (p561846)
Posté le: 08. Mai 2024, 10:32
Répondre en citant

Bonjour j ai subit l ablation de la tiroyde en 2019 ici prise de sang je suis en hyperthyroidie ma tension monte palpitations angoisse le neurologue me dit que c es dû à sa il m’a donc baissé de 137,5 à 125 depuis 1 semaines mais sa n a pas l air d aller mieux combien de temps pour que cela se régularise et es ce que sa peu provoqué tout ses ennuis merci pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ragondin Problème de dosage
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1474
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p561857)
Posté le: 09. Mai 2024, 17:02
Répondre en citant

Bonjour,

Quels sont tes résultats TSH, T4 ? (N'oublie pas les valeurs de référence de ton labo, SVP).

Tu viens de baisser ton dosage de 12,5 µg, il y a tout juste une semaine, il faut attendre au moins 2 semaines pour en ressentir quelques effets et 6 à 8 semaines pour voir si ce nouveau dosage te convient ou pour refaire une nouvelle analyse.

Dans la discussion que tu avais ouverte il y a plus de 5 ans, tu n'étais pas revenue : Lien à l'intérieur du forum Cytoponction: 70% de risque d'avoir un cancer, angoisse !

Je pense que les autres personnes auraient aimé savoir que finalement le nodule bénin était bénin ??

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
ragondinhors ligne
Inscrit le: 19.08.19
Messages: 8
Message:

Message

 (p561861)
Posté le: 09. Mai 2024, 19:53
Répondre en citant

Bonjour oui suite à cette suspicion de cancers on me l’a enlever et l endocrinologue m’a dit que j avait beaucoup de chance car.c était bien encapsulé donc pas d iode juste surveiller tout les ans voilà le résultat de l analyse du nodule,merci pour le conseil par rapport à la diminution du médicament je vais vous mettre mes résultats
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ragondin

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problème de dosage
Sujet: 

Problème de dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème de dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Problème de dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com