Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Dans quel mesure chaque sport peut-...
Sujet: [url=t66210] 

Dans quel mesure chaque sport peut-il faire progresser dans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dans quel mesure chaque sport peut-il faire progresser dans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
etienne_viola6hors ligne
Inscrit le: 09.01.24
Messages: 8
Message:

MessageDans quel mesure chaque sport peut-il faire progresser dans

 
Posté le: 24. Mai 2024, 12:40
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'intéresse à l'impact des différentes disciplines sportives les unes sur les autres. Plus spécifiquement, je me demande quelles qualités le cyclisme, la course à pied (CAP) et la natation permettent de développer lorsqu'elles sont pratiquées ensemble. quelles qualités le cyclisme permet de développer dans la CAP et la natation ?quelles qualités la CAP permet de développer dans le cyclisme et la natation ?
Quelles qualités la natation permet de développer dans le cyclisme et la CAP ?
Personnellement, je constate que je rencontre des douleurs lorsque je cours régulièrement, ce qui m'amène à envisager de réduire ma pratique de la course à pied au profit du vélo. J'ai remarqué que faire beaucoup de vélo et peu de course à pied semblait me permettre de mieux progresser en course à pied que de pratiquer régulièrement les deux.
J'ai l'impression que passer environ 8 heures par semaine à vélo et 1h30 en course à pied serait plus bénéfique que 5 heures de vélo et 4 heures de course à pied. Cette balance bénéfice/risque semble donc pencher en faveur de cette option.
Je suis passionné par ce sujet et j'aimerais en apprendre davantage. Auriez-vous de la documentation ou des connaissances personnelles à partager sur ce thème ?

Merci d'avance pour vos contributions !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etienne_viola6 Dans quel mesure chaque sport peut-il faire progresser dans
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50112
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p562336)
Posté le: 11. Juin 2024, 13:03
Répondre en citant

Bonjour,

sujet très intéressant - mais nous n'avons malheureusement aucune information particulière là-dessus (le site étant avant tout dédié aux problèmes de thyroïde) !

Si vous trouvez des sites et informations intéressantes lors de vos recherches sur le Net, n'hésitez pas à nous en faire part !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dans quel mesure chaque sport peut-il faire progresser dans
Sujet: 

Dans quel mesure chaque sport peut-il faire progresser dans

dans le forum: 

Répondre au sujet Dans quel mesure chaque sport peut-il faire progresser dans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Dans quel mesure chaque sport peut-...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com