Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Tg normal et anti tg qui augment
Sujet: [url=t66271] 

Tg normal et anti tg qui augment

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tg normal et anti tg qui augment Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
azop34hors ligne
Inscrit le: 21.04.21
Messages: 35
Carcinome papillaire...
Montpellier
masculin
Message:

MessageTg normal et anti tg qui augment

 (p562374)
Posté le: 13. Juin 2024, 13:22
Répondre en citant

Bonjour à tous suite à un cancer de la thyroïde opéré il y a 4 ans j'ai vu mes bilans sanguins changer j'explique
Tg 0,01
Et anti tg 25 inf a 100
Tsh 0,10

J'aurais voulu savoir si les anticorps risquaient une récidive vu qu'il s ont augmenté alors que la tg ne bouge pas ??

Merci car sur le forum je n'ai rien trouvé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: azop34 Tg normal et anti tg qui augment
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1537
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p562378)
Posté le: 13. Juin 2024, 17:29
Répondre en citant

Bonjour Azop,

On évite de multiplier les discussions. Il serait bon que tu faces un copier-coller pour continuer la discussion sur l'un des sujets que tu as déjà ouvert par exemple ici : Lien à l'intérieur du forum Tg qui augmente aidez-moi

Ainsi on aurait tout ton suivi sur le même fil.

Tu peux en modifier le titre en [Suivi Azop34 ........] il suffit pour cela de cliquer sur le bouton edit situé dans l'angle supérieur du premier message de la discussion.

Merci
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50268
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p562381)
Posté le: 13. Juin 2024, 17:46
Répondre en citant

Bonjour,

la TG a l'air très bonne.

Et pour les anticorps, attention : la première chose à faire, c'est de regarder si l'analyse a été faite au même laboratoire et avec la même trousse d'analyse, avec les mêmes normes ? Sinon, les taux ne sont pas comparables (et on ne peut donc pas interpréter qu'il s'agit d'une augmentation).

Comme le dit Aliette, merci de continuer une discussion déjà en cours, ainsi on aura tous les éléments au même endroit.

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tg normal et anti tg qui augment
Sujet: 

Tg normal et anti tg qui augment

dans le forum: 

Répondre au sujet Tg normal et anti tg qui augment Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Tg normal et anti tg qui augment


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com