Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bonjour à tous
Sujet: [url=t66324] 

Bonjour à tous

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonjour à tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dany la ch'tiehors ligne
Inscrit le: 03.07.24
Messages: 5
Hashimoto
Pas-de-Calais
féminin
Message:

MessageBonjour à tous

 (p562609)
Posté le: 03. Juil 2024, 13:36
Répondre en citant

Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté sur le forum.

Petite présentation : j'ai 50 ans, mariée, j'habite le Pas-de-Calais, et j'au des soucis de thyroïde.

Je suis ici pour avoir des conseils et du soutien.

J'ai découvert il y à 1 semaine par le biais d'une prise de sang et d'une echo que ma thyroïde avait décidé de ne plus fonctionner.....

J'ai rendez-vous demain avec mon médecin pour avoir plus de renseignements car je suis dans un brouillard sans nom.

Voici les valeurs de ma prise de sang, je ne suis pas docteur mais je vois bien que ce n'est pas normal.

Triiodothyronine libre (T3L) .................... 4,4 pmol/L 3.1 à 6.8 4,4

Thyroxine libre (T4L) ............................ 11,2 pmol/L 12 à 22 13,0

T.S.H. ultra-sensible .............................. 8,06 mUI/L 0.27 à 4.2 9,21

Anticorps anti-thyropéroxydase (TPO) ..... >600 UI/mL inf à 34

Anticorps anti-thyroglobuline ................. 905 UI/mL inf à 115

Anticorps anti-récepteur de la TSH ......... <1.10 UI/L <1.75
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dany la ch'tie Bonjour à tous
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 654
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p562611)
Posté le: 03. Juil 2024, 14:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Dany la ch'tie
Répondre en citant

Bonjour,
C' est un début d' hypothyroïdie. Ta thyroïde fonctionne au ralenti, il serait préférable que l' on te donne une supplémentation d' hormones thyroïdiennes du
50 ug avant que cela empire. La moitié du comprimé pendant 15 jours le matin une demi heure avant de déjeuner. Je te conseille comme levothyroxine le L thyroxin henning. Avec ce médicament tu devrais commencer à te sentir mieux dans 1 mois. C' est fréquent à la cinquantaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Dany la ch'tiehors ligne
Inscrit le: 03.07.24
Messages: 5
Hashimoto
Pas-de-Calais
féminin
Message:

Message

 (p562612)
Posté le: 03. Juil 2024, 14:26
Répondre en citant

Merci pour ta réponse. je collectionne en ce moment les effets indésirables....Prise de poids considérable, nervosité, difficultés pour dormir, dépression, constipation....enfin le package complet. Sans compter une magnifique embolie pulmonaire bilatérale avec infarctus pulmonaire....le pompom !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dany la ch'tie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonjour à tous
Sujet: 

Bonjour à tous

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonjour à tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bonjour à tous


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com