Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sans thyroïde depuis 13 ans et la T...
Sujet: [url=t66339] 

sans thyroïde depuis 13 ans et la TSH monte et descend

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sans thyroïde depuis 13 ans et la TSH monte et descend Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marighethors ligne
Inscrit le: 06.07.24
Messages: 2
Message:

Messagesans thyroïde depuis 13 ans et la TSH monte et descend

 
Posté le: 06. Juil 2024, 15:25
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai été opérée en 2011 de la thyroïde (ablation totale) et depuis 13 ans j'ai une TSH qui fait du yoyo. Il y a 3 mois j'avais un taux de TSH à 0,125 (valeur de ref : 0,350 à 4,940) et je prenais du Levothyrox 137 donc mon médecin m'a baissée à 125 et je viens de faire un contrôle et je suis remontée en 3 mois à 3,965. Depuis 13 ans je ne fais que ça monter et descendre, ça ne se stabilise pas.
Est-ce normale ?
Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marighet sans thyroïde depuis 13 ans et la TSH monte et descend
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50112
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p562671)
Posté le: 07. Juil 2024, 16:16
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Certains patients sont particulièrement sensibles aux tout petits changements de dosage. Apparemment 137 faisait trop, mais 125 ne suffit pas tout à fait.

Mais vous pouvez tout à fait alterner entre 125 et 137, ça donnera un dosage moyen de 131 ! C'est ce que je fais moi aussi (j'alterne entre 137 et 150).

Essayez, ça devrait marcher ! Avec bien sûr une prise dans de bonnes conditions (à jeun, avec de l'eau, en attendant 25-30 min avant de manger, et loin de tout autre médicament ou complément alimentaire).

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Marighethors ligne
Inscrit le: 06.07.24
Messages: 2
Message:

MessageSans thyroide depuis 13 ans

 (p562672)
Posté le: 07. Juil 2024, 19:06
Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre réponse.
Effectivement j'ai alterné pendant une période entre le 100 et le 112 une journée sur deux mais au bout de 18 mois environ tout s'est déréglé et je suis passée avec du 125 . Puis depuis un an j'étais avec du 137 et vu que mon taux était redesdu à 0.125 mon médecin m'a repassée à 125 avec un contrôle et la je remonte à 3.960 alors que j'ai toujours été plutôt en hyper. Je vois mon médecin le 15 je vais lui demander si je peux alternée.
Meri et bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marighet Sans thyroide depuis 13 ans

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sans thyroïde depuis 13 ans et la TSH monte et descend
Sujet: 

sans thyroïde depuis 13 ans et la TSH monte et descend

dans le forum: 

Répondre au sujet sans thyroïde depuis 13 ans et la TSH monte et descend Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sans thyroïde depuis 13 ans et la T...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com