Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow HYPERTHYORIDIE MALADIE BASEDOW VISI...
Sujet: [url=t66392] 

HYPERTHYORIDIE MALADIE BASEDOW VISION DOUBLE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HYPERTHYORIDIE MALADIE BASEDOW VISION DOUBLE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Béa1409hors ligne
Inscrit le: 22.07.24
Messages: 1
Message:

MessageHYPERTHYORIDIE MALADIE BASEDOW VISION DOUBLE

 (p562896)
Posté le: 22. Juil 2024, 12:13
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai l'hyperthyoridie depuis juin 2023. En mai 2024, j'ai la vision double. Je suis bien bloquée à la maison car je ne peux plus conduire et la lecture m'est très difficile.J'ai fait 8 séances de perfusions de corticoïde dont 6 à 500 mg et 2 à 250 mg. Je devais en faire 12 au total mais mon corps n'en peut plus. Arrêt pour l'instant. Je fais appel à ce groupe pour me donner des conseils car actuellement je suis complètement démunie ainsi que mon endocrinologue qui n'a jamais traité de patient à ce stade. Je suis allée au CHU de Nantes qui ne m'ont pas vraiment donné de solution à part faire de la radiothérapie. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci de me répondre au plus si vous avez des solutions car là aujourd'hui le moral n'est pas au beau fixe. Etant une personne très active se retrouver bloquée à la maison est très difficile. Avoir besoin de quelqu'un pour me guider à chaque sortie compliquée. Etre indépendante de quelqu'un n'est pas facile. Merci de vos retours. Bien à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béa1409 HYPERTHYORIDIE MALADIE BASEDOW VISION DOUBLE
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 831
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p562898)
Posté le: 22. Juil 2024, 13:19
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumMessage

Bonjour et bienvenue sur le forum


En attendant une réponse d experte , Vous pouvez inscrire diplopie dans le moteur de recherche en haut à droite . Vous y trouverez pas mal de témoignages .
Ci dessus un lien à consulter également
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50304
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p562910)
Posté le: 22. Juil 2024, 18:02
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Je viens de vous inscrire dans le groupe Lien à l'intérieur du forumExophtalmie / Diplopie - liste de personnes atteintes de problèmes oculaires en rapport avec un problème thyroïdien (notamment exophtalmie et/ou diplopie, dans le cadre de Basedow) - ou ayant souffert de ces problèmes, mais guéries !

Cette liste permet de trouver facilement leurs profils et leurs anciens messages, et éventuellement d'en contacter certains par mail ou par message privé.

Sur Facebook, il existe un groupe spécialement dédié à l'orbitopathie thyroïdienne, "exophtalmie et orbitopathie basedowienne et dysthyroidienne", avec beaucoup de témoignages, de photos etc (communauté "privée", les échanges sont visibles uniquement aux membres du groupe).

Vous pouvez utiliser la fonction rechercher du forum Lien à l'intérieur du forumsearch.php sur le mot "radiothérapie", en limitant la recherche au forum "Basedow" - il y a quelques témoignages je crois. Les bolus de cortisone n'ont rien donné ? Il y a aussi un nouveau médicament, le Tepezza, mais je ne sais pas s'il peut convenir dans votre cas ?

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HYPERTHYORIDIE MALADIE BASEDOW VISION DOUBLE
Sujet: 

HYPERTHYORIDIE MALADIE BASEDOW VISION DOUBLE

dans le forum: 

Répondre au sujet HYPERTHYORIDIE MALADIE BASEDOW VISION DOUBLE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow HYPERTHYORIDIE MALADIE BASEDOW VISI...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com