Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cure fer et néo mercazole ?
Sujet: [url=t66411] 

Cure fer et néo mercazole ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cure fer et néo mercazole ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Samourishors ligne
MessageCure fer et néo mercazole ?

(p562967)
Posté le: 28. Juil 2024, 17:25
Répondre en citant

Bonjour diagnostiquée basedow mi juin 2024 je suis actuellement sous neo mercazole 20mg par jour après un mois à 40mg...j'ai toujours fait une cure de fer 2 fois par an (14mg en ampoule par jour pendant un mois) car j'ai toujours eu une réserve de fer ras les pâquerettes mais est il possible de faire cette cure en étant sous neo mercazole ?
Certains d'entre vous ont il déjà essayé ?
Merci de vos réponses 😉
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Samouris Cure fer et néo mercazole ?
Aliettehors ligne
 (p562972)
Posté le: 29. Juil 2024, 14:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Samouris
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Je sais que le fer modifie l’absorption du Levothyrox, c’est pourquoi nous demandons de le prendre 3 à 4 h après. Mais je ne pense pas pour le Neomercazole.

Si tu lances une recherche avec les mots clés « Fer Neomercazole » tu trouveras des membres concernés Lien à l'intérieur du forumsearch.php

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cure fer et néo mercazole ?
Sujet: 

Cure fer et néo mercazole ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Cure fer et néo mercazole ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cure fer et néo mercazole ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com