Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Diabète de type 2 et Thyroïde
Sujet: [url=t66415] 

Diabète de type 2 et Thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Diabète de type 2 et Thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Arnahhors ligne
MessageDiabète de type 2 et Thyroïde

(p562989)
Posté le: 30. Juil 2024, 06:37
Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis curieuse de savoir si certains parmi vous ont déjà été confrontés à une situation où, en plus de gérer les problèmes de thyroïde, il fallait aussi faire face au diabète de type 2 ? J'ai lu que le diabète de type 2 touche souvent les adultes, surtout à partir de 40 ans, et est en grande partie lié à des facteurs comme le surpoids et la sédentarité. Ce qui m'intéresse, c'est comment ces deux conditions peuvent interagir ou compliquer les traitements. Est-ce que la gestion de la glycémie devient plus complexe avec un dysfonctionnement thyroïdien ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arnah Diabète de type 2 et Thyroïde
Ruru1hors ligne
Hashimoto
Toulouse
masculin
 (p564580)
Posté le: 14. Nov 2024, 07:47
Répondre en citant

Bonjour, je suis également très intéressé par ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ruru1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Diabète de type 2 et Thyroïde
Sujet: 

Diabète de type 2 et Thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Diabète de type 2 et Thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Diabète de type 2 et Thyroïde

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com