Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Carcinome papillaire métastatique
Sujet: [url=t66441] 

Carcinome papillaire métastatique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Carcinome papillaire métastatique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MChors ligne
Inscrit le: 06.08.24
Messages: 5
Carcinome papillaire...
Montréal, Québec
féminin
30+
Message:

MessageCarcinome papillaire métastatique

 (p563120)
Posté le: 06. Aoû 2024, 12:39
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Après 2 mois à faire pleins d’examens (irm, scan, radio, Tep scan, biopsie, psd) suite à l’augmentation de mon HCG, je viens de recevoir mon diagnostic.
Carcinome papillaire metastique pulmonaire, stade 4, j’ai un nodule de 1,2 cm à la thyroïde et un autre au poumons + un ganglion…la calcitonine est inf à-1/ taux normal de chez eux est -6 ne/l
l’onco ORL m’a dit que pour l’instant pas de chirurgie en cours,il m’a référé en radio pour l’iode 131 et possiblement chirurgie après.
J’ai le moral à zéro, j’ai 31 ans, pas d’enfant, je viens de rencontrer mon copain, on avait des projets…j’ai très peur de la suite…est-ce que l’un d’entre vous a déjà vécu pareille situation?
Merci pour votre retour.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MC Carcinome papillaire métastatique
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 808
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p563122)
Posté le: 06. Aoû 2024, 13:37
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je comprends votre stress devant le diagnostic
Il faut savoir que l iratherapie ne contrindique pas une grossesse ultérieure. Un délai de 6 mois minimum, un an après la cure .

Dans quelle région êtes vous ?
Vous trouverez des témoignages dans la foire aux questions en attendant le passage de Beate 💕

Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
MChors ligne
Inscrit le: 06.08.24
Messages: 5
Carcinome papillaire...
Montréal, Québec
féminin
30+
Message:

Message

 (p563123)
Posté le: 06. Aoû 2024, 13:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bonjour Dilette,
Merci pour votre retour…je suis au Québec. Mes doutes c’est par rapport à ma vie…projet bb à revoir. Le médecin m’a dit que ce type cancer répond bien à l’iode 131, j’ai juste hâte de commencer le traitement. J’attends l’appel de l’hôpital pour ce rv
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MC
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1475
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p563131)
Posté le: 06. Aoû 2024, 16:08
Répondre en citant

Bonjour MC,

S'il te plait, peux-tu remplir ton Lien à l'intérieur du forumProfil

Sexe, maladie, Localisation, tranche d'âge
Merci

Nous avons un Groupe: Lien à l'intérieur du forum VST groupe régional Québec
Beate t'y inscrira et tu auras accès à la liste de Québécoises qui ont échangé sur notre forum
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
MChors ligne
Inscrit le: 06.08.24
Messages: 5
Carcinome papillaire...
Montréal, Québec
féminin
30+
Message:

Message

 (p563133)
Posté le: 06. Aoû 2024, 16:13
Répondre en citant

Bonjour,
Parfait, je vais le faire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MC
MChors ligne
Inscrit le: 06.08.24
Messages: 5
Carcinome papillaire...
Montréal, Québec
féminin
30+
Message:

Message

 (p563134)
Posté le: 06. Aoû 2024, 16:20
Répondre en citant

Rebonjour Aliette,
Je n’arrive pas à compléter le profil. Sexe femme/age 31 ans/ Montréal, Québec. Béate peut m’inscrire ou me MP si besoin d’info supplémentaire.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MC
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1475
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p563135)
Posté le: 06. Aoû 2024, 16:29
Répondre en citant

Tu cliques ici sur Lien à l'intérieur du forumProfil

Puis dans Informations et réglages tu coches le sexe....ect

Il suffit de ne pas oublier de cliquer ENVOYER pour valider Very Happy

lLâge se porte dans "Anniversaire et tranche d'âge"

Tout s'affichera sous ton pseudo et c'est plus facile pour ceux qui te lisent et te répondront Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
MChors ligne
Inscrit le: 06.08.24
Messages: 5
Carcinome papillaire...
Montréal, Québec
féminin
30+
Message:

Message

 (p563136)
Posté le: 06. Aoû 2024, 17:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

C’est fait, merci pour votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MC

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Carcinome papillaire métastatique
Sujet: 

Carcinome papillaire métastatique

dans le forum: 

Répondre au sujet Carcinome papillaire métastatique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Carcinome papillaire métastatique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com