Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Probleme thyroidien/Basedow??
Sujet: [url=t66492] 

Probleme thyroidien/Basedow??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Probleme thyroidien/Basedow?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fleur26hors ligne
non spécifié
MessageProbleme thyroidien/Basedow??

(p563454)
Posté le: 26. Aoû 2024, 13:38
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous contacte car la semaine derniere j'ai effectué une prise de sang aux urgences en Belgique.
Les T3, T4 sont beaucoup trop élevé.
La TSH est à 0.
Les anticorps sont élevés.

J'ai rv chez l'endocrinologue demain soir.

Cependant, j'avais déjà eu à 2 reprises une hyperthyroidie : en 1995, et en 2012.

L'endocrinologue de l'époque m'avait indiqué que ce sont des hyperthyroidies qui guerissent sans medicament au bout de plusieurs mois.
Effectivement, elles ont guéri toutes seules, apres plusieurs mois.
Avant d'aller chez l'endocri, une medecin m'avait donné du neomercazole, et cela m'avait fait vomir, ensuite elle avait donné du basden, mais pareil, j'ai vomi. L'endocrinologue me l'avait fait arreter progressivement.
Aujourd hui, la sitiation est differente. J'ai comme2 gonflements a droite et a gauche du cou, goitres?
Et j'ai aussi les eux legerement sortis.
J'ai le coeur qui bat vite : environ 115 au réveil, puis entre 87 et 100 la journée.
Que pensez vous de cela? Beate si vous me lisez je souhaiterais avoir votre precieux avis.

Bien cordialement,

Saïda
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fleur26 Probleme thyroidien/Basedow??

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Probleme thyroidien/Basedow??
Sujet: 

Probleme thyroidien/Basedow??

dans le forum: 

Répondre au sujet Probleme thyroidien/Basedow?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Probleme thyroidien/Basedow??

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com