Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Help iode 131
Sujet: [url=t66498] 

Help iode 131

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Help iode 131 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lolo VBhors ligne
MessageHelp iode 131

(p563483)
Posté le: 27. Aoû 2024, 21:13
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle et je suis un peu désespérée... Je suis suivie depuis plus de 4 ans, pour un nodule thyroïdien qui a augmenté au fil du temps de volume et qui est constitué une partie liquidienne et cellulaire. J ai effectuettois les examens nécessaires et je suis suivie sur Paris par le professeur Monpeyssen. Une alcoolisation a été pratiqué en début d année, permettant une réduction de mon nodule "chaud" mais depuis quelques semaines ce dernier a augmenté de volume : 11,3 ml. Je suis en hyperthyroïdie et la thermoablation n est plus d actualité, mon nodule étant trop volumineux et j ai un autre nodule du côté gauche de 4 mm. On m orienter plutôt vers une prise d iodé radioactif et j ai de gris problèmes de déglutition qui je me permet pas de prendre le format gélule. Je cherche désespérément un établissement proposant un format liquide ou injectable...vj ai contacté de nombreux hôpitaux/ cliniques... Paris/ région parisienne/ hauts de France/ bordeaux/ nice... Et toujours la même réponse : format gélule uniquement !!! Quelqu un aurait il des adresses ou dans le même cas que moi! Je ne pense pas être là seule quand même. C est épuisant et démoralisant merci bcp.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lolo VB Help iode 131
MMartinehors ligne

Hyperthyroïdie - nod...
Belgique
féminin
60+
MessageRe: Help iode 131

(p563487)