Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Changement dosage L-thyroxine et gr...
Sujet: [url=t66525] 

Changement dosage L-thyroxine et grande fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Changement dosage L-thyroxine et grande fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Melyssahors ligne
MessageChangement dosage L-thyroxine et grande fatigue

(p563628)
Posté le: 07. Sep 2024, 12:37
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai subi une ablation totale de la thyroïde suite à un goitre multi nodulaire il y a de ça un an
J'ai été traité pendant un an à la l-thyroxine 112. Je n'avais aucun souci . Tout allait très bien .
Le 13 je fais un bilan sanguin dont les résultats sont :
TSH 0,302
T4:10.35 pg/mol
T3:3.11 pg/mol

Mon endocrinologue me dit que je suis à la limite de l'hyperthyroïdie et que c'est sûrement dû à la canicule.
Elle me change le dosage pour 8 semaines à 100 de l-thyroxine.

Sauf que depuis je me sens très très fatiguée, faible et sans énergie...

Pensez-vous que cela puisse venir du changement de dosage ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melyssa Changement dosage L-thyroxine et grande fatigue
Melyssahors ligne
 (p563629)
Posté le: 07. Sep 2024, 12:38
Répondre en citant

Le 13 août*
Pardon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melyssa
Aliettehors ligne
 (p563630)
Posté le: 07. Sep 2024, 13:53
Répondre en citant

Bonjour Melyssa,

Il serait préférable de continuer sur le fil que tu as ouvert ici : Lien à l'intérieur du forum Hypoparathyroïdie définitive ou transitoire?
Ainsi nous aurions tout ton suivi au même endroit. Wink et les personnes qui t'ont déjà répondu recevront une notification.

Il est indispensable d'indiquer les valeurs de référence de ton laboratoire entre parenthèses à côté de chaque résultat, sans cela nous ne pouvons interpréter tes résultats.
* La prise de sang a-t-elle été faite AVANT de prendre ton comprimé ? Pense à le préciser.
* Tu n'as pas fait d'oubli dans la prise quotidienne de ton comprimé durant ce mois passé ?

Les modifications se font après avoir cliqué sur le bouton "edit" situé dans l'angle supérieur droit du message à modifier.

Merci et à bientôt Smile

Même si l'opération date de 2023, pour être utile à d'autres, tu peux t'inscrire dans l'Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Changement dosage L-thyroxine et grande fatigue
Sujet: 

Changement dosage L-thyroxine et grande fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet Changement dosage L-thyroxine et grande fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Changement dosage L-thyroxine et gr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com