Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Sevrage levo pour irathérapie et fo...
Sujet: [url=t66536] 

Sevrage levo pour irathérapie et fourmillements

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sevrage levo pour irathérapie et fourmillements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nellottehors ligne
Inscrit le: 16.05.24
Messages: 5
Message:

MessageSevrage levo pour irathérapie et fourmillements

 (p563672)
Posté le: 11. Sep 2024, 07:11
Répondre en citant

Bonjour
Je suis sous sevrage de Levothyrox depuis maintenant 3 semaines pour préparer ma cure d'iode qui démarre lundi prochain.
Jusqu'ici j' étais en super forme, donc très contente pour avoir lu certains témoignages compliqués.
Oui sauf que... Sad
J'ai commencé a avoir de petits fourmillements dans les pieds il y a 2 nuits et depuis cette nuit main et pied, beaucoup plus forts. En bougeant au réveil ça s'atténue un peu mais c'est pas terrible. Et sans nuit tranquille pas d'énergie. Je suis fatiguée et J'ai l'impression de revivre le problème de calcium post thyroïdectomie avec ces sensations insupportables.

Est ce que les fourmillements sont un effet secondaire du sevrage ? Des idées pour soulager ?
Un grand merci pour vos conseils toujours très avisés.
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nellotte Sevrage levo pour irathérapie et fourmillements
Nellottehors ligne
Inscrit le: 16.05.24
Messages: 5
Message:

MessageSevrage pour irathérapie et fourmillements

 (p563726)
Posté le: 13. Sep 2024, 13:13
Répondre en citant

Alors pour info après 3 nuits a fourmiller, cette nuit était nickel. J'espère que ça continuera jusqu'à mon hospitalisation lundi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nellotte Sevrage pour irathérapie et fourmillements

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sevrage levo pour irathérapie et fourmillements
Sujet: 

Sevrage levo pour irathérapie et fourmillements

dans le forum: 

Répondre au sujet Sevrage levo pour irathérapie et fourmillements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Sevrage levo pour irathérapie et fo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com