Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Passer de L Thyroxine Serb à L Thyr...
Sujet: [url=t66545] 

Passer de L Thyroxine Serb à L Thyroxin Henning en voyage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Passer de L Thyroxine Serb à L Thyroxin Henning en voyage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lilasmauve34hors ligne
Carcinome papillaire...
34
féminin
MessagePasser de L Thyroxine Serb à L Thyroxin Henning en voyage

Posté le: 13. Sep 2024, 16:21
Répondre en citant

Bonjour

Je pars en voyage et pour plus de facilités, je souhaite passer des gouttes L Thyroxine Serb aux comprimés L Thyroxin Henning.

Je prends 23 gouttes ce qui fait un équivalent de 115 L Thyroxin Henning.

J'ai beau compter et recompter, je n'arrive pas à trouver 115 avec les comprimés.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution, svp ?

Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilasmauve34 Passer de L Thyroxine Serb à L Thyroxin Henning en voyage
Aliettehors ligne
 (p563731)
Posté le: 13. Sep 2024, 17:09
Répondre en citant

Bonjour Lilasmauve,

Je crois que le L-Thyroxin Henning 112 µg existe ?

Donc en prenant 1 comprimé de 112 µg chaque jour et que tu ajoutes 1/2 comprimé de 25 µg tous les 4 jours, cela fera une moyenne de 115 µg sur 4 jours.
Est-ce que le compte est bon ?
Avec tous les dosages qui existent, tu devrais arriver à jongler sur plusieurs jours. La levothyroxine a une demi-vie de 7 jours.

Faute de pouvoir emporter un pilulier, tu as intérêt à bien noter.
Bon voyage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Lilasmauve34hors ligne
Carcinome papillaire...
34
féminin
 (p563732)
Posté le: 13. Sep 2024, 17:35
Répondre en citant

Merci Aliette.

Je préfère prendre tous les jours le même dosage, j'opterai plutôt pour ta deuxième solution.

Je crains que les cachets soient un peu moins dosés que les gouttes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilasmauve34
Aliettehors ligne
 (p563733)
Posté le: 13. Sep 2024, 17:54
Répondre en citant

Ma deuxième solution est passée à la trappe Laughing

C'était 50 µg + 63 µg = 113 µg Mais il te manquerait encore 2 µg/j pour faire 115 µg
Il faudrait ajouter 1/2 de 25 µg par exemple le dimanche = 114,71 / j. de moyenne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Lilasmauve34hors ligne
Carcinome papillaire...
34
féminin
 (p563735)
Posté le: 13. Sep 2024, 18:19
Répondre en citant

Merci

Je n'ai jamais pris de Thyroxin Henning donc pour c'est un peu l'inconnu.

Pendant une trentaine d'année j'ai pris de la T3 (Téatrois puis Cynomel).

Depuis que j'ai arrêté le Cynomel en avril (ça a été difficile mais j'y suis arrivée et j'en suis très contente) je ne supporte plus le Tcaps.

C'est à n'y rien comprendre.....

Du coup je m'oriente vers Thyroxin Henning pour mon prochain voyage.

Les gouttes Serb sont très faciles à doser, pour moi 22 gouttes c'est insuffisant et 24 c'est trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilasmauve34

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Passer de L Thyroxine Serb à L Thyroxin Henning en voyage
Sujet: 

Passer de L Thyroxine Serb à L Thyroxin Henning en voyage

dans le forum: 

Répondre au sujet Passer de L Thyroxine Serb à L Thyroxin Henning en voyage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Passer de L Thyroxine Serb à L Thyr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com