Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café Paris ? Dimanche 10 novembre ?
Sujet: [url=t66618] 

Café Paris ? Dimanche 10 novembre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Café Paris ? Dimanche 10 novembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Emm Gohors ligne
MessageCafé Paris ? Dimanche 10 novembre ?

(p564095)
Evénement de 10. Nov 2024, 16:00 à 10. Nov 2024, 18:00

Posté le: 13. Oct 2024, 09:13
Répondre en citant

Bonjour,

Proposition café
Exemple le Monop des Halles
(C'est central et en rez de chaussee je vais verifier pour acces pmr)
Des personnes interessees ?
Merci
☕️🥰
(Emm, TT hopital StLouis 2019, Tcaps)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emm Go Café Paris ? Dimanche 10 novembre ?
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p564181)
Posté le: 18. Oct 2024, 16:32
Répondre en citant

Bonjour Emm

Je suis tout à fait favorable à relancer nos cafés thyroïde à Paris et je ne peux qu'encourager toute initiative sérieuse à en organiser.
Surtout que depuis un certain temps, je n'ai que très peu de possibilités de m'en charger moi-même.

Par contre, pour en organiser, il faudrait une proposition claire de jour, heure et lieu.
Quand tu parles de "Monop des Halles", je ne comprends pas bien, c'est un magasin, non ?

Dis moi en en peu plus.

(J'ai bien reçu ton mail aussi, j'ai préféré répondre ici directement, ça laisse à des personnes intéressées la possibilité de s'exprimer aussi).

Bonne soirée

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Emm Gohors ligne
 (p564200)
Posté le: 19. Oct 2024, 22:37
Répondre en citant

Merci Anne-Clara !

Le monoprix des Halles à Beaubourg a une grande cafette en rez de chaussée,
Quant à la date je suppose que c'est plus facile soit en soiree (18h) ou les week ends
Je vais étudier l'affluence du lieu pour faire une proposition plus précise,

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emm Go
Emm Gohors ligne
 (p564208)
Posté le: 20. Oct 2024, 18:53
Répondre en citant

Proposition café Paris
Lieu : cantine du Monoprix forum des Halles, passage canopée, face à la sortie n°9 de la ligne 4 station les halles
Date : Dimanche 10.11 24 à 17h ?
- Belle journee 😍🥰
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emm Go
Emm Gohors ligne
 (p564532)
Posté le: 10. Nov 2024, 10:45
Répondre en citant

Bonjour !
Je propose de reporter , vu que personne ne s'est manifesté. Belle journée 🪷🌷🌸
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p564551)
Posté le: 12. Nov 2024, 13:37
Répondre en citant

Emm Go a écrit:
Je propose de reporter, vu que personne ne s'est manifesté. Belle journée 🪷🌷🌸

Bonjour Emmanuelle,

en effet, c'est dommage, personne n'a répondu ! Crying or Very sad Depuis l'interruption des "cafés thyroïde" (qui existaient pourtant depuis 2010, et étaient très appréciés !) par le Covid, il semble vraiment difficile de re-motiver les gens à participer à des rencontres...

Pendant la période de préparation des fêtes, la plupart des gens seront sans doute très occupés ? xmastree

Mais si jamais il y a des personnes intéressées : le mercredi 4 décembre, je serai de passage à Paris, pour une journée de réunions, et repartirai en train de nuit, ce serait peut-être l'occasion de se retrouver en début de soirée (quelque part pas trop loin de la gare d'Austerlitz) ? Je vais ouvrir un message à ce sujet.

Et sinon, on essaie de relancer l'idée en janvier ?

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message4 décembre

(p564573)
Posté le: 13. Nov 2024, 17:17
Répondre en citant

Coucou

dommage, le 4 décembre je suis en province (réunion professionnelle au siège de notre actionnaire). Ces jours là je rentre toujours hyper tard Confused

Pour l'instant, ma situation professionnelle est compliquée, je ne peux rien prévoir. J'espère que ça s'améliorera en 2025.

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara 4 décembre

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Café Paris ? Dimanche 10 novembre ?
Sujet: 

Café Paris ? Dimanche 10 novembre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Café Paris ? Dimanche 10 novembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café Paris ? Dimanche 10 novembre ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com