Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Picotement dans les pieds
Sujet: [url=t66710] 

Picotement dans les pieds

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Picotement dans les pieds Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cécilemenardhors ligne
MessagePicotement dans les pieds

(p564652)
Posté le: 18. Nov 2024, 13:43
Répondre en citant

Bonjour
Je me suis fait opérée pour un carcinome en janvier 2020 puis iode.
J ai toujours eu une tsh basse entre 0,2 et 0,8.
Dernièrement j ai eu une tsh à 1,8: rien d extra ordinaire mais plus haute que d habitude .
Depuis j ai des fourmillement picotements au niveau des pieds et mollet droit. Est ce possible qu il y ai un lien ?
Ça fait 1mois que j ai augmente mon dosage je suis passée de 88 à 88/100 1j/2.
Qu en dites vous ?
Bien cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cécilemenard Picotement dans les pieds
Cécilemenardhors ligne
 (p564654)
Posté le: 18. Nov 2024, 13:58
Répondre en citant

J ai oublié de vous dire qu à la prise de sang tout est dans les normes (calcémie ect ect)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cécilemenard

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Picotement dans les pieds
Sujet: 

Picotement dans les pieds

dans le forum: 

Répondre au sujet Picotement dans les pieds Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Picotement dans les pieds

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com