Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endo qui maîtrise traitement combin...
Sujet: [url=t66735] 

Endo qui maîtrise traitement combiné Cynomel & Levo ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Endo qui maîtrise traitement combiné Cynomel & Levo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Miss Pirouettehors ligne
MessageEndo qui maîtrise traitement combiné Cynomel & Levo ?

Posté le: 26. Nov 2024, 09:14
Répondre en citant

Bonjour, je m'adresse à vous toutes et tous pour vous demander de l'aide.
Mon endocrinologue qui me suivait et qui m'a sauvée en me prescrivant un traitement combiné est parti à la retraite il y a 5 ans.
Depuis je me débrouille avec mon médecin traitant mais elle n'a pas les connaissances suffisantes pour gérer un potentiel changement de dosage.
J'ai vu plusieurs endo qui m'ont dit d'arrêter le cynomel et cela a eu des conséquences dramatiques sur ma santé.
Bref, aujourd'hui, je me tourne vers vous, je suis très anxieuse et j'ai besoin d'être rassurée et de sentir que je suis soutenue.
Je suis en région parisienne mais je peux me déplacer, aucun problème pour aller ailleurs en France si je suis assurée que l'endocrinologue prendra en compte mon ressenti patient et mon traitement actuel.
Merci de tout cœur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miss Pirouette Endo qui maîtrise traitement combiné Cynomel & Levo ?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p564790)
Posté le: 26. Nov 2024, 13:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Miss Pirouette
Répondre en citant

Bonjour,

je pense que vous pouvez vous adresser à l'institut de la thyroïde - le Dr Ghanassia, notamment (qui exerce en partie à Paris et en partie à Sète) connait bien la T3 et le traitement combiné. Le Dr Juttet, elle, exerce à Paris et à Lyon.

On peut ensuite les trouver sur Doctolib (où certaines de leurs infos ne sont pas à jour, pour le Dr G par exemple ça dit encore "Neuilly", car il était à l'hôpital américain, mais ça fait un an qu'il n'y est plus - je les connais bien et vais le leur signaler).

https://thyroide.org/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et à priori on peut consulter en visio, reste à trouver un RDV.

Bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Miss Pirouettehors ligne
 (p564804)
Posté le: 26. Nov 2024, 22:37
Répondre en citant

Merci beaucoup, et en effet, aucun rdv sur doctolib et c'est le seul moyen d'en avoir un, j'ai laissé un message pour Dr Juttet...Me rappeler a-t-on ? Suspense Smile je l'espère en tous cas.
Merci encore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miss Pirouette
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p564809)
Posté le: 27. Nov 2024, 00:22
Répondre en citant

Je leur ai écrit pour leur signaler les modifications à faire sur le site (lister trois liens vers des profils Doctolib au lieu d'un seul, etc). Et je les vois la semaine prochaine en personne, lors d'une réunion, on en parlera.

Tenez-nous au courant !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Miss Pirouettehors ligne
 (p564946)
Posté le: 02. Déc 2024, 14:19
Répondre en citant

Beate a écrit:

Tenez-nous au courant !

Beate

Comme convenu je vous tiens au courant, pas de nouvelles des Dr Juttet et Ghanassia mais j'ai réussi à avoir un rdv avec Dr Monpeyssen.
J'espère qu'il ne me dira pas d'arrêter mon traitement, je suis tellement stressée à l'idée d'être encore seule avec mes ressentis.

🤞🏻🤞🏻

Merci encore, sans vous je n'aurais plus aucun espoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miss Pirouette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endo qui maîtrise traitement combiné Cynomel & Levo ?
Sujet: 

Endo qui maîtrise traitement combiné Cynomel & Levo ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Endo qui maîtrise traitement combiné Cynomel & Levo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endo qui maîtrise traitement combin...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com