Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités fer et levothyrox
Sujet: [url=t66754] 

fer et levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet fer et levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bernezhors ligne
Messagefer et levothyrox

(p564874)
Posté le: 30. Nov 2024, 11:10
Répondre en citant

Bonjour j'aimerai avoir des avis concernant le fer ?( je suis sous Levothyrox 150)
Est ce qu'il y a un lien entre un fer très bas et le Levothyrox ?
Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernez fer et levothyrox
dilettehors ligne

Thyroïdectomie / bas...
féminin
70+
 (p564876)
Posté le: 30. Nov 2024, 13:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

https://dessymptomesetdescauses.com.....erritine-et-hypothyroidieLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonjour et bienvenue
Les personnes souffrant d hypothyroïdie ont intérêt à avoir un fer correct sous peine de voir leurs symptômes aggravés .

Ce n est pas le levothyrox qui donne un fer très bas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p564879)
Posté le: 30. Nov 2024, 15:01
Répondre en citant

Bonjour,

Important, en cas de supplémentation par fer :

Observer au moins 2-3h d’écart entre la prise de la lévothyroxine et le fer (pareil pour le calcium), sinon cela forme des sels insolubles et une partie des hormones sera entraînée et éliminée sans pouvoir faire effet.

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Miss Phors ligne
Hashimoto
Paris
féminin
40+
 (p564907)
Posté le: 01. Déc 2024, 04:19
Répondre en citant

Il y a un lien entre fer bas et hypothyroïdie en tout cas Wink
Perso je prends 2 tardyferon (et toutes mes vitamines) le soir et le Levo le matin.
Mais le Levothyrox ne provoque pas d'anemie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miss P

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: fer et levothyrox
Sujet: 

fer et levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet fer et levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités fer et levothyrox

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com