Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Est ce que le cynomel fait chuter l...
Sujet: [url=t66794] 

Est ce que le cynomel fait chuter les t4?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Est ce que le cynomel fait chuter les t4? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
matayahors ligne
Hypo détectée il y ...
féminin
MessageEst ce que le cynomel fait chuter les t4?

(p564970)
Posté le: 03. Déc 2024, 19:19
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je prends du cynomel depuis 4 semaines 1/4 , car t3 basses depuis une dizaine d'années. Je ne prends plus de levotyrox car j'ai des t4 tout en haut des normes, je prends donc que de la T3. J'aurais voulu savoir si le cynomel fait baisser les t4? ( on sait jamais avec la chimie du corps)
Et cela ecrase til trop la Tsh? j'ai une tsh à 4.90.
Est ce que le cynomel est un médicament sur? En espérant qu'il ne soit pas dangereux, car jai une réticence face aux médicaments.

Et dernière question au bout de combien de semaine peut on faire la PDS je le prends depuis 1 mois, faut il attendre 6 ou 8 semaines ?

Merci pour vos explications Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mataya Est ce que le cynomel fait chuter les t4?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Est ce que le cynomel fait chuter les t4?
Sujet: 

Est ce que le cynomel fait chuter les t4?

dans le forum: 

Répondre au sujet Est ce que le cynomel fait chuter les t4? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Est ce que le cynomel fait chuter l...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com